Jump to content

Recherche d'entreprise ETS2 (TruckBook)


Strobu_Barbu

Recommended Posts

Salut à vous les acharné de simulation de camion ! 

 

Je m'appel kévin, j'ai 25 ans depuis deux jours, ouais le temps passe vite ! 

Je cherche actuellement une entreprise ETS2 qui utilise " TRUCKBOOK " pour plus de simulation.

 

Je roule pas mal et d'ici 1 mois, je vais me reprendre le G27 (par choix) car les autres ont trop de boutons et je trouve que sa 

tue l’esthétisme du volant enfin bref, je vais pas raconté ma vie.

 

Je suis quelqu'un qui aime bien parler " Discord " Roulé et m'amusé tout en pratiquant la simulation. 

Je suis un petit FAN de simulation de conduite. Et depuis que j'ai trouvé TRUCKBOOK sa me motive encore 

plus pour rejoindre une entreprise. 

 

Je cherche une TEAM active, qui aime bien déliré, avec une bonne conduite et des personnes active.

 

Mon discord : DeadVilsutax#9470

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello DeadVilsutax,

 

Les Transports Francais [LTF] t'ouvrent leurs portes avec grand plaisir si tu es toujours a la recherche d'une entreprise fraichement crée et motivé.

Notre lien Trucksbook : http://trucksbook.eu/company/15731

Notre Discord : https://discord.gg/VbDTErJ

Voila, en tout les cas bonne continuation à toi dans tes recherches et bon jeu ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hej !

 

Ce sujet étant inactif depuis plus de 14 jours et n'ayant pas de confirmation concernant la recherche d'entreprise de l'auteur, j'archive ce sujet ;) 

 

NOTE | Ce sujet peut être ré-ouvert sur demande de l'auteur

 

/// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité - Locked and moved to Archive due to inactivity

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.