Guest Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 (edited) ANNULER Edited February 17, 2018 by Taurude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kac [FR] Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Salut l'ami, Je viens de lire ton message et j'avoue que cela me laisse perplexe... D'un côté je vois une annonce correcte qui semble sérieuse, presque sans fautes en plus, puis d'un autre côté, je vois... un avatar de troll qui plombe d'un coup ta crédibilité ??? C'est où qu'on signe ?!!! 1 Compagnie EuropaWheel (2016) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 7 hours ago, Kac [FR] said: Salut l'ami, Je viens de lire ton message et j'avoue que cela me laisse perplexe... D'un côté je vois une annonce correcte qui semble sérieuse, presque sans fautes en plus, puis d'un autre côté, je vois... un avatar de troll qui plombe d'un coup ta crédibilité ??? C'est où qu'on signe ?!!! Ne fait pas attention à ma photo de profil Ce convoi est sérieux. Je donnerais des renseignement sur le convoi dans la journée. Merci d'avoir répondue en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Bonjour @Taurude Cette organisation m'a l'air vraiment bien faite, juste à voir comment va se dérouler le convoi en lui même ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
its1tom Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Salut, Très bonne idée, j'attends de voir la date et les horaires pour savoir si je pourrai participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Hej ! Merci @Taurude de me donner du travail /// Verrouillé et déplacé dans Archive /// Locked and moved to Archive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts