Lenoobadopte_CH/FR Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Bonjour/bonsoir, Suite à de nombreuses demandes de différent/e chauffeur/se, j'ai enfin crée une entreprise qui adopte tout ce que vous demanderez, notamment un salaire très élevé, ainsi qu'une bonne ambiance et de gros profit pour vous ! Vous trouverez de plus amples informations en lisant les règles de l'entreprise : http://virtualtruckingmanager.com/company/14004 quelques petits mots sur mon entreprise : fiable, accueillante et chaleureuse, je souhaite à tous les nouveaux chauffeurs/ses qui souhaite s'améliorer de ne pas hésités à prendre notre aide en main et nous accepterons volontiers de vous transformez de chauffeur amateur à expert dans tout les domaines ! merci d'avoir pris le temps de lire cette petite annonce, en vous souhaitant mes cordiales salutations ainsi qu'une excellente nuit pour ma part et une bonne route ! À très bientôt et que la route ne vous attendent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 /// Déplacé dans Entreprises /// Moved to Entreprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
LLC34YT Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Bonne présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Hej ! Ce sujet étant inactif depuis plus de 14 jours et n'ayant pas de confirmation de l'activité de l'entreprise, je l'archive. NOTE | Ce sujet peut être ré-ouvert sur demande de l'auteur /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité - Locked and moved to Archive due to inactivity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts