/:\ Eric /:\ Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 bonjours, Une nouvelle entreprise sur truckers MP viens d'ouvrir cette entreprise ce veux conviviale tout en faisant des convois chaque semaine dans la joie et la bonne humeur . Nous souhaitons recruté des personnes a partir de 16 ans bien sur tout se passe par un entretien oral sur notre discord : https://discord.gg/Dzberv6 Nous roulons sur toute la map du jeu y compris tous les DLC map. Vous n'êtes pas obligé d'avoir les DLC pour faire des convois avec nous mais sa serait un plus. Nous n'avons pas de restriction au niveau des camions juste un skin imposé bien sur vu que l'entreprise viens d’être créer différent poste sont a pourvoir Les fondateur de la TFI
Babou71 Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Salut, @eric35 bonne chance pour les recrutements et j'espère te revoir sur le forum et le jeu Cordialement, BABOU71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Papy Gameur Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Bonne chance a vous et bienvenue au plaisir de rouler ensemble. Les recrutement sont dur en ce moments moi comme toi je cherche pour fondé mon staff , bon recrutement.
Trucking French Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Bonjour, Bon Recrutement à vous en espérant ce croisé sur les route d'ETS2MP Cordialement, Cordialement, Trucking French
/:\ Eric /:\ Posted February 16, 2018 Author Posted February 16, 2018 l'entreprise es toujours active
VägAssLasse Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 Hej ! Le sujet étant inactif depuis plus de 14 jours et n'ayant pas de confirmation concernant son activité de la part de l'auteur, j'archive ce sujet NOTE | Ce sujet peut être ré-ouvert sur demande de l'auteur /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts