Dan-Loup [.BE] {REC} Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 Hello, Alors soit je suis aveugle ou soit je suis bête... Où puis-je trouver ce fameux "Scania Next Gen S & R"...?? J'ai fouillé les blog de SCS et je n'ai trouvé qu'un article daté du mois de septembre qui disait que c'était en phase de finalisation... Et depuis ? C'est compris dans les mises à jour de ETS2 ? C'est un DLC ? Je n'ai pas vu un seul de ces nouveaux Scania chez le concessionnaire Scania... On pourrais m'aider à mourir moins idiot ? lol Merci <-LoupBxl->
ZuLynx Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 Normalement, si tu utilise la dernière version du jeu, Tu dois pouvoir les trouver dans les concessionnaires Scanias: Si tu ne les trouves pas, essaie de créer une autre sauvegarde, et regarde si ces scanias sont présents. Si oui, cela pourrait indiquer que ta sauvegarde actuelle est peut-être corrompue ?
Chichi_FR Posted December 18, 2017 Report Posted December 18, 2017 Il faut télécharger la version 1.30, mais tu joue en multi ou pas ? Parce que c'est impossible de se connecté en multi si ton jeu n'est pas a jour.
Arlin [FR] Posted December 19, 2017 Report Posted December 19, 2017 (edited) ^ La version 1.30 est compatible avec le multi, il n'y aucun problème Tu dois juste vérifier sur Steam qu'elle est à jour. Edited December 19, 2017 by ZuLynx Removed unecessary quotation
Dan-Loup [.BE] {REC} Posted December 19, 2017 Author Report Posted December 19, 2017 Salut les truckers, Effectivement, j'ai bien ces Scania chez les concessionnaires, je n'avais pas réalisé que c'était la "Next Gen S & R"... Autant pour moi... Mon jeu est bien à jour (v. 1.30.1.19s) ainsi que mon multi (avec le Winter mod). Merci de m'avoir "éclairé" ! @+ et bonne route <-LoupBxl->
Babou71 Posted January 2, 2018 Report Posted January 2, 2018 Je déplace ce topic dans archive, car il est inactif depuis longtemps //Locked & Moved to Archive due to inactivity. BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Recommended Posts