Jump to content

Nouveaux Scania


[FR] Vi3411S

Recommended Posts

Bonjour à tous camionneurs,

 

Je voudrais savoir quand arriveront les nouveaux Scania R et S, flemme de chercher sur le site officiel de SCS Software.

Les Scania S et R se ressemblent trop, je trouve inutile de mettre deux camions qui se ressemblent, avec les mêmes finitions et etc. pour nous embrouiller l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de date officielle mais tout laisse à penser qu'ils vont sortir avant la fin de l'année (dans quelques semaines), surement en même temps que le DLC Italia . Mais ça ne devrait pas tarder puisqu'ils ont ouvert la bêta d'ATS, celle d'ETS2 ne devrait pas tarder non plus.

Pour ce qui est des modèles R et S, c'est la marque qui veut ça, SCS ne fait que reproduire la réalité.... Mais en cherchant bien (ce que je n'ai pas fait :troll:) on doit surement trouver des différences entre les deux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

(qq minutes + tard)

J'ai trouvé ça : "Deux versions s’offrent aux acheteurs : la R (avec trois marches) et la nouvelle S (avec quatre marches d’accès et un plancher entièrement plat). Sous réserve de mesures plus précises, la hauteur libre sous pavillon dépasse de peu les 195 cm dans les deux cas."

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Arlin [FR] said:

Il n'y a pas de date officielle mais tout laisse à penser qu'ils vont sortir avant la fin de l'année (dans quelques semaines), surement en même temps que le DLC Italia . Mais ça ne devrait pas tarder puisqu'ils ont ouvert la bêta d'ATS, celle d'ETS2 ne devrait pas tarder non plus.

Pour ce qui est des modèles R et S, c'est la marque qui veut ça, SCS ne fait que reproduire la réalité.... Mais en cherchant bien (ce que je n'ai pas fait :troll:) on doit surement trouver des différences entre les deux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

(qq minutes + tard)

J'ai trouvé ça : "Deux versions s’offrent aux acheteurs : la R (avec trois marches) et la nouvelle S (avec quatre marches d’accès et un plancher entièrement plat). Sous réserve de mesures plus précises, la hauteur libre sous pavillon dépasse de peu les 195 cm dans les deux cas."

 

Il me semblait avoir lu sur le blog d'SCS que la sortie du DLC Italie et les nouveaux Scania serait indépendant ^^ (Faudrait vérifier, j'en suis plus sûr et certain maintenant.. Tu me mets le doute ahah)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.