Jump to content

Launcher TruckerMP ne se lance plus (Résolu)


Baccara

Recommended Posts

58 minutes ago, Anthony. said:

Essayes de le ré-installer.

Je te propose de re-lire mon post 

 

 

26 minutes ago, chatyo said:

Vérifie si tu n'a pas ETS ou le launcheur qui tourne en arriere plan dans le getionnaire :)

 

Pour voir plus clique sur afficher plus dans le gestionnaire :P

 

 

Non justement, j'ai rien qui tourne en arrière plan 
Le launcher ne se lance pas du tout 
J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois, j'ai même reboot mon PC complètement
Démarrer en administrateur ne change rien 

EDIT : Tout est réglé 
J'ai forcé le reboot du PC, j'ai lancé le launcher en Admin 3 fois d'affilé et il s'est remis en route
 

Edited by AlexisBaccaraHD
Résolu
Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Launcher TruckerMP ne se lance plus (Résolu)
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.