Jump to content

recherche team ou associer


Guest

Recommended Posts

Je me pressente kiska02

Je recherche une équipe sérieuse ou une ou plusieurs associer pour ma compagnie

Je joue souvent sur le serveur Europe 1 

Je joue le jeux réelle comme carburant réaliste ou respect de limitation pl ex

juste pour info j ai un discord

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je peux te présenter la Team T.E.C.

La présentation se trouve ici :

Présentation

 

Nous sommes Roleplay, et nous jouons sur Europe 1 ou Europe 3.

Notre site : http://t-e-c.fr

Nous sommes sur TS : ts3.truckersmp.com

 

Bon jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.