Jump to content

(Problème) Utilisé remorque offline en multi


cherife95

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser les remorques que j'attache en solo et le mettre en multi à chaque fois je spawn dans mon garage (sans la remorque) à calais, alors que j'arrivais auparavant.

 

Comment vous expliqué ça, avec vous une solution svp ?

 

PS : j'ai bien mit force_economy_0 dans config.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

par hasard, tu n'as pas des mods activés?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Skeay said:

Salut,

par hasard, tu n'as pas des mods activés?

 

Ba pour prendre par exemple la remorque ''Bétonnière" il faut activé le mod en solo, et l'attaché a ton tracteur, ensuite déconnecté et aller en ligne, donc oui le mods est activé, mais arrivé en multi je spawn dans mon garage. 

 

8 minutes ago, Sysgen said:

Le parametre est  g_force_economy_reset "0" et tu doit le mettre a 0, si tu le laisse a 1 c'est ton probleme. 

 

Si tu ne lis pas tout mon topic c'est ton probleme :)

Link to comment
Share on other sites

Bon enfaîte ça vient de la remorque ''bétonnière'' elle ne semble pas fonctionné, j'ai essayé les autres et aucun problème.

 

J'en profite pour poser une autre question, j'ai vu des remorques avec des bateaux, et d'autre remorque avec le logo scania et la marque scoda (scout dans le jeu)

 

Comment ils font pour les avoir parce que sur les sites de mods que propose le forum j'en trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour les bateaux, il s'agit du DLC "High Cargo Pack", et pour les remorques Scania, tu les débloques grâce au DLC Scandinavia.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.