Jump to content

Activation de me compte


JuUkaYT

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je voudrais juste qu'ont active mon compte car quand je fait "Vérifier Maintenant" c'est marquer en dessous qu'il vont me l'activer dans 5-60 min , Sa fait 1 semaine que j'attent

Je voulais juste savoir si c'est normal ou pas ^^

 

Bonne journée a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, inutile de faire du multi-post, on pouvait continuer sur l'autre sujet...

D'ailleurs vu ce que j'ai lu sur ton autre sujet, j'imagine que depuis le début ton compte rencontre des soucis. As-tu changé de mail de contact entre temps ? Quelque fois le souci vient d'un mail erroné ou qui a été modifié entre les différentes étapes d'activation.

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais...

Il nous reste quelques petites choses à vérifier, et si on ne trouve pas, j'ai bien peur qu'on soit obligé de contacter une personne du support.

 

Avant que l'on dérange le support, peux-tu répondre à ces questions stp :

1) As-tu déjà joué au jeu en solo au moins 2 heures ? (c'est le strict minimum pour débloquer le multi)

2) Tu as bien la dernière version du mod multi ( https://truckersmp.com/download ) ?

3) La version de ton jeu est bien activée sur Steam ? S'il s'agit d'une version craquée, ça ne fonctionnera pas.

4) Ton système d'exploitation (Windows) est bien en version 64 bits ?

5) Sur le site TruckersMP, as-tu linké ton jeu? Rends toi à cette adresse https://truckersmp.com/profile/settings et vois si tu as un bouton orange "Check now", c'est pour lier TruckersMP à ton compte Steam.

6) Quand tu essaie de te logger sur le multi, en login tu indique bien ton mail en entier, avec le symbole "@" ?

 

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

1) Oui j'ai bien joué au moins 2 heures .

2) Oui j'ai la dernière version .

3) Oui elle est activer , j'ai des dlc .

4) Oui je suis en 64 bits

5) Oui je l'ai fait bien 3 fois toujours rien depuis 1 semaines ...

6) Oui je copie mon adresse mail sur un bloc note (ctrl+c) puis après je le colle sur le jeux (ctrl+v) .

 

J'espère que vous aller trouver le problème car j'adore beaucoup ce jeux ^^

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc je pense que nous n'avons plus le choix, il va falloir contacter le support pour contrôler et activer ton compte.

 

Malheureusement en tant que simple utilisateur, je n'ai pas le pouvoir de t'aider davantage car je pense que tu as fait tout ce qu'il fallait de ton côté, mais en revanche je peux t'indiquer au moins deux personnes sympas et efficaces du support français avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter.

 

Je te conseille de leur envoyer un message privé et n'oublie pas de leur indiquer le lien vers ce sujet dans ton message pour qu'ils puissent reprendre le fil de la discussion et analyser ce que tu as déjà fait :

- Julien78 ( https://forum.truckersmp.com/index.php?/profile/23678-julien78/ )

- Math-98 ( https://forum.truckersmp.com/index.php?/profile/7308-math-98/ )

 

Par contre, retiens bien que leur réponse pourrait bien n'arriver que demain après-midi, donc inutile de les relancer au bout de quelques minutes, car à part le risque de les énerver, ça n'accélèrera pas la procédure, tout le monde à des responsabilités et des obligations IRL, et ce n'est pas forcément simple de trouver le temps pour traiter les nombreuses demandes faites pas les joueurs (surtout quand on sait que beaucoup leur font perdre un temps précieux pour des trucs stupides).

 

Je te remercie d'avance de me tenir informé de la suite des évènements, en espérant que ton compte soit activé rapidement, dans le cas contraire, recontacte moi et on essayera de trouver d'autres solutions ;)

 

@+

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

LOUL normal que personne d'autre n'ont voulu t'aider si tu fait 40 topic et que tu critique le système...

 

Cela dit Chatyo, je suis prêt à parier que tout comme moi, que tu serais dans les premiers à râler si ton compte ne fonctionnait plus du jour au lendemain sans raison apparente ;)

 

Perso, je comprends un peu la frustration de JuUkaYT, surtout quand tu débarque dans le multi pour la première fois, il faut avouer que la procédure n'est pas forcément très claire au début, entre l'obligation des deux heures de jeu en solo, le linkage avec Steam et la touche @ qui ne fonctionne pas dans le login (enfin j'imagine que ça a quand même du s'améliorer depuis). Par contre il est vrai que ce n'est pas vraiment recommandé d'ouvrir plusieurs sujets ni de critiquer le système si l'on cherche un coup de main, mais bon je mets ça sur le compte de la jeunesse, avec l'impatience de rejoindre la communauté :rolleyes:

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.