Jump to content

recherche entreprise solo


LEFUTURROUTIER

Recommended Posts

Bonjour,j' ai quinze ans et je recherche une entreprise pour rouler sur euro truck simulator 2 solo (c 'est à dire avec des mods de l' entreprise tout en remplissant des feuilles de route,..)mais malheureusement je trouve que des entreprises multijoueur 

Si vous êtes patron d' une entreprise solo et que vous recrutez je suis disponible a toute proposition

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 12/02/2017 at 3:33 PM, LEFUTURROUTIER said:

Bonjour,j' ai quinze ans et je recherche une entreprise pour rouler sur euro truck simulator 2 solo (c 'est à dire avec des mods de l' entreprise tout en remplissant des feuilles de route,..)mais malheureusement je trouve que des entreprises multijoueur 

Si vous êtes patron d' une entreprise solo et que vous recrutez je suis disponible a toute proposition

Je te conseille aussi d'aller en jeu dans des villes françaises car il y a des gens qui recrutent des nouvelles personnes pour aller dans leurs entreprises. j'espère que tu vas trouver une bonne team ;)

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.