Jump to content

[FR]EuroCargo & co


DeltaCastTV

Recommended Posts

Bonjour a vous conducteur/conductrice de Poids Lourds . 

Si vous souhaitez rejoindre ma compagnie , encore vide de toute employer veuillez lire jusqu'a la fin .

Je vous invite a rejoindre ma compagnie car rouler seul devient un fardeaux pour chacun d'entre nous . 

Je recherche des personnes qui respecte les regles qui sont les suivantes :

 

- Vous devez avoir Discord 

- Vous devez avoir le VTC Live pour l'entreprise (ce qui va vous evitez de perdre du temps a remplir vous meme les Rapport de trajet )

- Vous devez avoir minimum 13/14 Ans

- Vous devez etre serieux .

- Vous devez respecter le Code de la Route que vous ayez le permis IRL ou pas (La simulation reflete la realitez)

- Si vous avez une mauvaise connexion merci de nous le dire

- Vous devez avoir un compte VTC 

- Vous devez avoir un Micro et un Casque

- Puis vous devrez passer une formation avec le DRH ou moi meme 

 

Lien Entreprise

Notre Discord

 

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour tes recrutements.

Un petit conseil, essaye de corriger les 2/3 fautes d'orthographes pour donner un aspect plus sérieux à ton poste :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.