Jump to content

Super idee


Nokimo

Recommended Posts

On 12/01/2017 at 7:45 PM, nokimotho said:

Bonsoir,

Depuis longtemps pour avoirs des canaux VTC sur le teamspeak il faut payer mais jai cree un ts ouvert 24/24 et 7/7 pour ne plus payer les grade...

Le Teamspeak :

212.83.151.173:10622

En Maintenance mais vous pouvez rejoindre !

 

Allez a bientôt ...

Bonjour,

Tu n'as pas eu une super idée, pour plusieurs raisons :

Tu n'es pas seul à avoir eu cette idée, beaucoup de personnes l'ont eu, mais ca n'a servi à rien, ce que veulent les joueurs maintenant, c'est être tranquillement dans des channels, ou dans leurs teamspeaks. Généralement les joueurs utilisent leurs serveurs privés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement ça, apres y a l'ambiance de y a 2 ans, avec @[ T.F.B ] Francky [FR] @math-98 Si je me trompe pas qui était du support à l'époque, La y avait une vraie entraide pas comme dans cette foutu CB ou tout le monde s'insulte et met de la musique turc en spam mirco avec des micros qui saturent à mort...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Euh, juste pour info, il n'y a pas besoin de payer pour avoir des channels perso sur " l'ex-teamspeak officiel : ts3.truckersmp.com ", suffit de demander gentiment et tu peux avoir un channel pour toi et tes amis .

Maintenant, comme cela à été dit plus haut, depuis la mise en place de la CB, le partenariat qui était en place entre le groupe truckersmp et le détenteur du teamspeak (à l'éqpoque ts3.ets2mp.com), n'est plus d'actualité.

Je ne vais pas expliquer les raisons de cette séparation ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Ce qui est certains c'est que, même si nous avons encore des "casse-pieds" qui viennent parfois déranger les utilisateurs de notre serveur teamspeak, nous en avons beaucoup moins qu'auparavant, lorsqu'il n'y avait pas la CB et qu'il avait une publicité pour le serveur en tant que serveur "officiel"

Cependant, pour rassurer beaucoup d'entre vous, le serveur est toujours actif, il y a moins d'utilisateurs qu'avant du fait de l'arrêt des annonces en jeu, mais quasi la moitié du staff Truckersmp y est présente régulièrement et on y passe toujours de très bon moment, dans la bonne humeur et avec de bonnes parties de "rigolade".

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Rien ne t'empêches de continuer à utiliser le TS.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Sachant qu'il est possible de désactiver la CB, je ne comprends pas les personnes qui s'en plaignent. Perso j'aime bien le principe de la CB, ça me permet de m'immerger davantage dans le jeu en faisant de nouvelles rencontres et taper la discute avec des inconnus quand on partage un bout de route.Concernant les parasites, il faut savoir qu'on peut également muter les casse-pieds ou changer de canal sur la CB, tout comme on peut le faire sur TS.

 

Après pour en revenir au sujet initial, concernant l'idée de mettre un nouveau serveur TS à disposition, je n'y vois qu'une occasion d'éparpiller encore plus le peu de joueurs français qui trainent sur le TS habituel. Je trouve dommage que chacun veuille monter son propre TS, ça divise les gens en tout petits groupes, chacun de leur côté. Bon ok j'accorde que le "TS officiel" de TruckersMP est un peu lourd avec ses milliers de canaux à devoir scroller avant de trouver les canaux FR, sans compter la pub ( notamment ce vieux popup bien chiant qui vous accueille à chaque connexion), mais ça reste un point de rassemblement plus ou moins officiel pour rencontrer d'autres joueurs, surtout les nouveaux qui ne savent pas forcément qu'il existe d'autres serveurs un peu plus privés, parfois créés pour de mauvaises raisons, par exemple je sais que pas mal sont administrés par des kékés qui sont frustrés de n'avoir aucun pouvoir le le TS officiel.

 

Personnellement, j'utilise le TS de TruckersMP (pour parler avec les copains réguliers, on se prend un canal vide et zou) ainsi que la CB en même temps (quand on rencontre des gens ingame). Cela ne me gêne absolument en rien, je mute juste les  boulets en cas de souci. Après si vous souhaitez avoir des canaux privés, j'imagine que c'est parce que vous avez des secrets d'état à partager ? Parce que dans le cas contraire je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir possibilité de se locker un canal, sachant que des admins sont régulièrement présents en cas de souci :rolleyes:

 

Nokimotho, pour conclure vis à vis de ta proposition et te donner une réponse qui n'engage que  moi, tant que le serveur d'origine de TruckersMP restera accessible et administré correctement, ça m'étonnerait que je passe sur ton serveur, car je ne vois aucun intérêt à avoir un canal au nom de mon entreprise, et cela même si on a des droits supplémentaires. Attention, comme je le disais juste avant, cela n'engage que moi et je ne cherche pas à te décourager dans ton initiative, peut-être bien que d'autres personnes du forum pourraient être intéressées... En tout cas bonne chance pour ton projet.

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.