Jump to content

Retour d'expérience


NguoiLan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant de m'engager à fond avec vous, j'ai fait deux missions aujourd'hui sous la neige.

Ce qui m'a dérangé, c'est le fait que j'ai roulé de Bern à Lyon puis de Lyon à Montpellier TOUT SEUL, je n'ai rencontré pas une seule âme qui vive.

Alors puisque je ne me suis pas encore présenté, je tiens à dire que je ne vis plus en France mais...... au Viêt Nam, donc un décalage horaire de 6 heures <=> lorsqu'il est midi en France, il est 18:00 ici.

Ensuite, ne voulant pas continuer à rouler seul, j'ai voulu revenir sur le mode solo.

Or au redémarrage, à la mission suivante, mon jeu a planté sans que je puisse trouver une solution puisque tous les mods que j'avais avant fonctionnaient parfaitement.

La seule erreur que je vois, c'est le fait que j'avais démarré le mode multiple sur le mode que j'utilisais en solo.

 

Si parmi vous, quelqu'un peut me donner un avis, ne serait-ce que pour les autres, je suis preneur.

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Celà dépends sur quel serveur tu étais, sur certains tu n'as pas beaucoup de joueurs.

Le plantage au solo, je ne vois pas d'issues possibles, sachant que le cas contraire ou ta sauvegarde aurait fait planté ton jeux en multijoueur c'est la synchro. Je ne vois pas la solution.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Benjamin88,

 

Je partage tout à fait ta réflexion, d'autant plus que sur le forum scsmod.fr auquel je suis abonné, un membre m'a répondu que sur le serveur Europe1 au moment où il écrivait, il y avait 1120 personnes en ligne.

Donc je vais aller me loguer sur un de l'Europe.

 

Quant au problème de plantage, j'ai eu une solution que je vais appliquer ce matin et si cela marche, je ferai un retour ici.

A plus tard 

Link to comment
Share on other sites

Alors, voilà le résultat :

Suivant un conseil qui m'a été donné par un membre du forum scsmod.fr, je suis allé dans les Propriétés du jeu sur Steam, dans l'onglet Beta j'ai demandé à ne plus suivre les Beta et j'ai choisi de repasser à la version 1.25.2s

j'ai redémarrer le jeu, mais comme il y avait des dlc incompatibles avec cette version <=> dlc Vive la France + dlc de World of Trucks : Skin du dragon, je n'ai jamais pu redémarrer et la seule solution a été de revenir à une sauvegarde faite avant ces dlc.

Bref après avoir choisi de repasser à la v.1.26.3s, je me suis retrouvé à repartir au niveau 1.

Mais l'essentiel est que je puisse retrouver mon jeu.

 

Quant aux serveurs, j'ai choisi un serveur Europe et c'est vrai qu'il y a du monde alors qu'il n'était que 04:00 du matin pour vous.

Mais avant de revenir vous rejoindre, je vais d'abord me recréer mon capital en solo car j'en étais arrivé au niveau 23 avant mon problème.

 

Allez, on peut clore ce topic, mais avant, je tiens à remercier ceux qui sont venus m'apporter conseil et je vous souhaite à tous une Excellente Année que ce soit dans votre propre vie qu'au volant de vos bolides sur ETS ou ATS.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.