Guest Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs déconnexions intempestives sur les différents serveurs d'ETS2MP (pas testé sur ATSMP). D'autres joueurs de mon entourage rencontrent le même problème. Est-ce un problème général ? Localisé dans certaines régions ? La résolution est-elle en cours ? Info complémentaire : J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous en remerciant par avance de vos réponses. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud [Fr] Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonsoir à toi, J'ai le même souci que toi sur les serveurs européens uniquement, un ami qui habite à côté de chez moi idem, cependant, un ami qui habite vers chez toi avec qui nous jouons n'a pas ce souci. Je ne sais pas de quoi ça vient (nous sommes tous chez Free pour la box), mais j'ai entendu dire que les serveurs européens avaient des soucis hier. Nous avons joué sur un serveur US sur lequel nous n'avons eu aucun souci, cependant, le ping était plus élevé que 130 pour chacun de nous. Je pense donc que les soucis des serveurs européens ne sont pas totalement réglés. Bonne soirée à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonsoir Bud, Merci pour ta réponse ! Suis également chez Free. Je viens à l'instant de m’apercevoir qu'il y avait un serveur "Europe 5". Je vais donc tenter de faire un trajet avec d'autres collègues sur celui-ci. À suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonsoir. Idem pour le serveur EU2 (ATS) impossible de ce connecter sans ce faire déconnecter 10-15 min plus tard (depuis mercredi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud [Fr] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Pour le serveur Europe 5 je n'ai aucun souci pour ma part, il fonctionne parfaitement. D'ailleurs j'y ai croisé quelques français avec qui taper la discut' en route c'était sympa lol. J'ai un peu peur pour le serveur ATS du coup, je viens de l'acheter lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour à tous, Les serveurs sont surchagés,dû dans un premier temps aux vacances et donc à l'afflux de joueurs supplémentaire mais aussi dû au fait que "Steam" qui proposait le jeu à 20€,le vend désormais 5€,du coup un afflux non prévisible de joueurs cette fois engorge les serveurs c'est d'ailleurs signalé sur la fenêtre de connexion> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483066777-capture.png Il faut juste choisir un serveur moins peuplé. Sur ATS c'est le serveur US qui est le plus peuplé et encore rarement jusqu'à la limite pas le serveur Européen. Bonnes Fêtes de Fin d'Année et bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Hier nous étions 500 sur le serveur EU2 ATS parce que les Américain vont dans le serveur le plus peupler . le serveur américain ne dépasse pas les 250 joueur alors que celui EU2 dépasse les 400-500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 43 minutes ago, Tonyan said: Hier nous étions 500 sur le serveur EU2 ATS parce que les Américain vont dans le serveur le plus peupler . le serveur américain ne dépasse pas les 250 joueur alors que celui EU2 dépasse les 400-500 Bonjour,tu as bien fait de le relever j'avoue parce que moi qui n'est que la nuit de disponible en général je vois tout le contraire en terme d'affluence du fait du décalage horaire,en dehors du fait qu'il y avait plusieurs serveurs par zone géographique sur ATS, il est tard la nuit pour les Pays Européens,et il y a peu de joueurs mais on est en début de soirée pour les "US" et en fin de nuit ici je croise les Chinois et les Coréens sur ATS pour qui c'est le milieu de la journée. > https://stats.truckersmp.com/ Bonne journée et Bonnes Fêtes de Fin d'Année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Merci , et au-faite merci pour le liens je pourrais connaitre comment évolue le serveur en terme de joueur Bonne Fêtes de fin d'Année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 38 minutes ago, Tonyan said: Merci , et au-faite merci pour le liens je pourrais connaitre comment évolue le serveur en terme de joueur Bonne Fêtes de fin d'Année Merci beaucoup,encore une fois Bonnes Fêtes à toi ainsi qu'à vous tous.Et bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Merci Beaucoup ! Bonne Route a tous soyez prudent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomm_Dapy Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Je suis dans le même cas est pourtant j'ai 100méga :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bon ben ce soir le serveur EU2 ats a du mal a tenir la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Les serveur sont Down ? . sur le launcher il est écrit Emergency Maintenance 31 Décembre 06:00 UTC WebSite + GamerServer Downs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 1 hour ago, Tonyan said: Les serveur sont Down ? . sur le launcher il est écrit Emergency Maintenance 31 Décembre 06:00 UTC WebSite + GamerServer Downs Ca va faire l'objet d'un nouveau topic (sujet) sur le forum,suis en pleine traduction,je te laisse pour pouvoir le finir au plus vite.Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomm_Dapy Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Très bien ça me rassure ce n'est pas dû à ma connexion mais au serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major.KS90 [CH] Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Malgré la maj il reste toujours des problème en terme de connexion au serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] CRICRI73 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Pareille pour moi je n'arrive pas à me connecté au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Moi aussi je n'arrive plus à me connecté aux serveurs :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Une première partie de la "Maintenance d'urgence" concernant le site et forum a était décrite comme terminée par "kat_pw" à 22h49 heure locale soit 05h49 heure Française ce qui n'annule pas le message vous signalant qu'à partir de 7h00 en France les serveurs devaient être mis tour à tour hors service et remis en fonction dés que possible d'où les problèmes rencontrés ce 31 Décembre. Bonne Année 2017.Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomm_Dapy Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Toujours autant de déconnexion toute les 5 minutes, avec une très bonne connexion, bon PC, et aucun souci sur le multi d'autres jeux. Du coup j'en conclus que les serveurs ne sont pas au top même après la maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Les EU1/2/3 sont sous surveillance,du coup je n'y vais pas,mais le EU4 pas de problèmes.Essayez pour voir si ca se produit,si tout fonctionne vous saurez que ca vient des serveurs.Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 Topic archivé après 15 jours d'inactivé. Merci d'avoir aidé cette personne pour résoudre son problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts