Jump to content

Clé DLC offert opération noel 2016 multijoueur


gratien761

Recommended Posts

Salut,

 

normalement, sur ton compte World Of Trucks, une fois connectée, "My Page" en haut, tu as un onglet "Events" et tu as normalement un petit cadeau, avec la clé Steam à droite, dans le descriptif.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, gratien761 said:

Bonjour, 

 

je voudrais savoir ou trouve t'on la clé du dlc soit disant offert qu'on à au moins livrer 10 fois des livraisons cadeaux a des endroits différents 

 

merci, bonne route :) 

Tu vas sur le site internet de World of trucks> https://www.worldoftrucks.com/en/ tu te connectes et sur ta page "my page" tu verras les évènements achevés,alors tu auras deux clés "Steam",une pour chaque jeu (ETS2 et ATS).Tu fais "copier" pour chaque clé,l'une après l'autre,et tu vas dans "Steam".Là,tu te connectes et dans la page qui s'ouvre.En haut de celle-ci,il y a plusieurs onglets,tu cliques dans "Jeux" et dans "Activer un produit sur Steam".Au bout des deux fenêtre qui vont s'ouvrir une troisième te demandera d'inscrire le "code produit" (la Clé) pour l'activation,c'est là ou tu fais "coller" la clé que tu as récupérées dans "World of trucks".Tu refais la même opération pour la deuxième clé.Ensuite il téléchargera le DLC pour chaque jeu.Pour info,concernant ATS,il  a fallu que je re-démarre Steam pour qu'il télécharge.Bon jeu et Bonnes Fêtes.

Link to comment
Share on other sites

@Skeay J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir "commenté" après toi sur le même sujet pour dire la même chose.....en plus long !

>D'ailleurs concernant ce DLC gratuit j'ai remarqué que malgré les clés obtenues, le jeu continu à proposer la livraison de cadeaux,un cadeau surprise supplémentaire à la clé ???

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tous.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, mieux vaut deux fois qu'une ;)

Les remorques seront encore disponible jusqu'au 1er janvier, que tu es fini les livraisons ou non.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Skeay said:

Pas de soucis, mieux vaut deux fois qu'une ;)

Les remorques seront encore disponible jusqu'au 1er janvier, que tu es fini les livraisons ou non.

Merci à toi.Le profil étant synchronisé avec World of trucks je croyais que les cadeaux n'apparaitraient plus une fois l'objectif atteint.Bonne journée et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        Pour information:

                        La Mission de Noël menant à l'obtention gratuite du DLC "Dragon" qui devait se terminer le 01 Janvier,est prolongée jusqu'au 15 Janvier 2017 à 00h00 afin que tout le Monde puisse en profiter,déjà 70 000 clés délivrées et ca continue ! :

                        > http://blog.scssoft.com/2017/01/seventy-thousand-keys-and-still-going.html

                        Bonne chance.Bonne Année et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.