Jump to content

Calendrier Convois


Zoulerac

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

                        Trouvé au hasard de mes pérégrinations sur le Net un calendrier des Convois à venir,visiblement mis à jour régulièrement.Pour obtenir des informations détaillées concernant un convoi il vous faudra cliquer sur "More info" et vous connecter à Steam.Vous pouvez signaler votre participation à un convoi,un "tchat" est intégré et aussi poster une annonce pour vos propres convois ("Organize a convoy...") et inviter les autres joueurs à y participer:> http://ets2c.com/

                        Bonne soirée et bon jeu à vous tous. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ça fait un moment que ça existe, mais toujours bon à redonner pour les nouveaux arrivants.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        @Skeay Je ne le savais pas,ce serait bien que ce soit mis en avant par exemple dans la section "Entreprises",ce genre d'informations se retrouve effectivement notamment sur les différentes pages Facebook concernant le jeu mais noyé au milieu d'une multitude d'autres sujets,là je trouve que c'est simple et parfaitement lisible,regroupé en un seul et même endroit.Bonne nuit à vous et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.