Jump to content

Activation de compte


samcro3981

Recommended Posts

Bonjours à tous, voilà je viens à vous pour trouver une solution à mon problème en faite je n'arrive pas à activé mon compte pour pouvoir jouer en multi le compte reste en:  État du compte: Non activé quand je vais sur mon mail pour activé le compte il m'indique un message d'erreur (voir photo ) avez vous des solution? merci d'avance

 

uv28.bmp

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

est-ce que ton email est bon (c'est à dire, le même que sur le menu de connexion) ?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, c'est vrai qu'il y a cette condition :rolleyes:

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

" Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties ! "

Il faut que tu télécharges un jeux gratuit et ton compte pourra accepter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.