Jump to content

vitesse des camion


damian03

Recommended Posts

Bonjours je roule avec un volvo fh16 700ch je suis bloqué a 90km/h et j'arrive encore a me faire dépassé par d'autre camion qui eux ne roule pas a 90km/h il sont facile a 130/140 km/h donc je vient vers vous afin de vous demandé si il y a un mod ou une modification afin de pouvoir rouler comme tous les autre a plus ou moins 130km/h

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il suffit d'aller dans tes paramètres > Jouabilité et décocher la case "Limiteur de vitesse". Si tu prends des misions Wold of Trucks, tu sera toujours bridé à 90 km/h.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il y a également une option dans le TAB.

C'est à vérifier, mais quand tu fais TAB, l'engrenage gris, tu dois avoir une petite case "Speed limiter" quelque chose du genre.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

                        Quelque soit le serveur utilisé (avec ou sans limitation de vitesse) si vous prenez un contrat externe "World of trucks" la vitesse est limitée à 90 km/h sur ETS2 et 104 km/h sur ATS,le chiffre n'est pas "rond" sur ATS du fait qu'à l'origine les vitesses sont en Miles,limité à 65mph pour un contrat WOT ce qui nous donne 104 km/h si vous avez sélectionné dans les paramètres "Europe continentale" pour obtenir les valeurs locales.

                        Et oui quand vous faites "Tab" il y a bien "Speed limiter" (limitation de vitesse) qui n'est pas coché par défaut.

                        Bonne Fin de Week-end et Bon jeu à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.