Jump to content

Bugs (bugs d'affichage des missions)


phoenix33560

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

   Je viens vers la communauté car j'ai un bug dans le jeu, voilà je vous explique j'ai lancé une partie sur le multiplayer, je me suis connecté avec succès, j'ai fait des missions avec des camions qui n'était pas le mien (mission rapide).

Ensuite je me suis offert un camion que j'ai modifié (sans mods) avec une peinture, des accessoires en tous genres ... puis je suis sorti de l'atelier je suis allé m’achetai un garage (celui de Bordeaux) que j'ai ensuite amélioré en grand garage, et depuis je n'ai plus de missions qui apparaisse dans le menu "offres de fret" je peux toujours en prendre en allant directement devant les entreprises mais c'est pas ce qui a de plus pratique donc si vous avez des questions voir les réponses ça m'aiderai beaucoup.

 

Cordialement

Ride Safe & Have Fun

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Pour avoir des missions tu as deux choix :

• F7+Entrée.

• Dormir sur les places réservées.

 

En espérant que cela fonctionne pour toi.

 

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

    Suite à vos réponses je suis allé tenté vos différentes manip' que vous m'aviez proposé effectivement le fait d’allée directement sur le lieux de l'entreprise pour sélectionné une mission fonctionné déjà avant que vous ne me répondiez mais ce n'est pas pratique bien que ce soit plutôt RP(le fait d'allée directement sur le lieux de l'entreprise pour qui vous donne du travail) mais par contre la manip' "F7+Entrée" ne me propose que d’amener mon camion à l'assistance le plus proche afin de le réparé (il n'a aucun dégât). Du coup ma question est celle-ci :

Le fait d'utilisé l'assistance me permettrai t'elle de débugué mon jeu ? Afin d'avoir à nouveau des missions sur "offres de fret".

 

Cordialement

Ride Safe & Have Fun

Edited by phoenix33560
faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

   Désolé de reposté dans la foulé mais je viens de faire la manip' "F7+ Entrée" qui me fait utilisé l'assistance et ça a fonctionné donc pas besoin de répondre au commentaire précédent, désolé une fois de plus pour le double post et merci infiniment de vos réponse, de votre rapidité ainsi que de votre présence.

A très vite sur la route.

 

Cordialement

Ride Safe & Have Fun

Link to comment
Share on other sites

/Solved @math-98

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.