Jump to content

Comment ne pas avoir de lag/saccades


Guest

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me pose une question en ce moment, et ce à chaque fois que je me retrouve avec XX de camions autour de moi... J'ai actuellement une machine qui tiens parfaitement la route (i7, 32ram, gtx1070 8go). Ma connexion quand à elle tien aussi la route, je tourne en moyenne à 30ms.

 

Il y a t'il dans les options quelques chose pour évité ces saccades/lag ?

Link to comment
Share on other sites

En fait tu peux pas baisser le nombres de camions visible sinon tu leur rentrerait dedans sans faire exprès comme il seront transparent, mais plutôt la distance de spawn, a peu près le même principe. 

De tête il me semble :

Tab (en MP)

Clique Droit

Engrenage 

Graphic

et ensuite il y a un truc avec une barre ou tu peux régler la distance de spawn mais je me souviens plus du nom 

:) 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On ‎09‎/‎12‎/‎2016 at 9:14 AM, chatyo said:

En fait tu peux pas baisser le nombres de camions visible sinon tu leur rentrerait dedans sans faire exprès comme il seront transparent, mais plutôt la distance de spawn, a peu près le même principe. 

De tête il me semble :

Tab (en MP)

Clique Droit

Engrenage 

Graphic

et ensuite il y a un truc avec une barre ou tu peux régler la distance de spawn mais je me souviens plus du nom 

:) 

Bonjour à tous,

                        Avec un curseur dans "Graphics" c'est "Draw distance ou Drawing distance",celui dont vous parlez.Le deuxième curseur présent dans cet onglet ("Windows opacity") permet de régler la transparence de la fenêtre obtenue avec "Tab" de telle façon qu'elle ne gêne pas la visibilité lorsqu'on souhaite afficher la fenêtre tout en conduisant si je dis pas de bêtises.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut Zoulerac, il me semble que sa ne changera pas l'opacité de tes vitres, mais plutôt celle des joueurs. Il faut baissé le Draw Distance en faite, mais même réduit à environ 150m, à l'approche de certaines villes, les lags sont encore présent.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Ceci est tout à fait normal.

Pourquoi ?

Quand tu arrives dans une ville :

- Chargement des No Colisions Zone

-Chargement des textures

-Chargement des joueurs : Meme si ta distance est minimale, le jeu prépare le spawn.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

             xxTony73xx (au passage tout nouveau je ne sais pas encore comment vous faites pour "bleuter un pseudo avec en plus le "@" afin qu'il sache qu'il a reçu une réponse à son post sur le forum) je me suis mal exprimé je voulais dire que "Windows opacity" dans les paramètres réglait l'opacité,la transparence de la fenêtre au sens informatique du terme,de la fenêtre qui apparaît avec "Tab",rien à voir avec la fenêtre ou les vitres du camion,mais par défaut la fenêtre apparaît par dessus le rétro gauche donc si elle est pas transparente tu ne vois pas si un camion est derrière toi ou vas te dépasser.

 

            C'est normal qu'il y ait des "lags" mais ca dépend aussi de tes réglages,de ta config.notamment ta carte graphique.La tienne est excellente mais si tu es en "Ultra" dans les paramètres graphiques ca peut expliquer les lags.Une autre chose que j'ai remarqué,certains ici confirmeront ou pas>A l'époque chaque fois qu'il y avait une mise à jour du MP je supprimais seulement les raccourcis et je téléchargeais la mise à jour et j'avais beaucoup de lags.Par la suite à chaque mise à jour je supprime tous les dossiers du MP pas seulement les raccourcis afin d'avoir une installation propre donc les raccourcis,les dossiers "ETSMP" et "ATSMP" dans le dossier Windows "documents" et le dossier "TruckersMP" aussi.Depuis j'ai quasiment aucun lag avec ma petite config: I7-Ram 8Go-carte Nvidia GT720 2Go même sur l'axe Calais-Duisburg qui souffre de saturation permanente de camions les lags sont rares et le jeu tourne en "Elevé" dans les paramètres graphiques.Bon courage et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.