Jump to content

Logitech G27


Guest

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un truc qui me dérange avec mon G27, lorsque je démarre mon ordinateur, il se met à tourner automatiquement plusieurs fois. C'est assez bruyant vu la force mise en jeu à ce moment, et j'aimerais savoir si il est possible de désactiver cela ou ne le faire que tourner lorsque je lance un jeu où j'utilise le G27.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Je vais donc le débrancher quand j'en ai pas besoin.

 

@chatyo Ah, j'comprend pourquoi des fois mon clavier et ma souris se déconnectent seul avec le bruit de notif, je pensais avoir un problème sur mon PC.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Le calibrage automatique est "obligatoire".

Mais il me semble, qu'il y a une astuce pour le laisser calibrer quand tu le débranche... Mais je crois qu'il ne faut pas bouger le volant quand il est débranché.

Après sinon, tu le branches seulement après la détection des périphériques de la part du BIOS.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

Il faut débrancher l'alimentation et pas l'usb pour qu'il reste calibré, car l'alimentation gère le retour de force.

 

C'est c'que j'fait, t'inquiètes.

Link to comment
Share on other sites

/locked - prob résolu

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.