Jump to content

Comment commencer une partie et se faire recruter


SamuelC1998

Recommended Posts

Bonjour,

je vous fait une petite histoire! Ma passion est les camions, je vien du Canada (Québec) et jaimerais savoir comment jouer en ligne, (Jai jouer un peu mais je veut jouer en me demarant une nouvelle partie et non une vieille parti! Donc jai vue quil avais des compagnie qui recrutait et jaimerais me faire recruter mais je sais pas comment, Si quelquun peut maider par se topic sa serais tres apprecier!

Desoler pour mes faute!

P.S. Cest pour American truck Simulateur et non Euro truck Simulateur

 

Link to comment
Share on other sites

@SamuelC1998 Bonjour, je t'invite à te rendre sur la partie réservée aux entreprises et de prendre contact avec l'une d'elles qui pourrait te convenir : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/

 

Cependant, très peu d'entreprise jouent encore sur ATSMP,  du fait du très grand manque de contenu sur le jeu actuellement. Je te conseille donc, (ce n'est que mon avis) de jouer sur ETS2MP si tu veux croiser d'autres joueurs sur des serveurs quasiment pleins et rouler en convoi avec d'autre passionnés francophones,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.