Elpera Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 [EN] Hi, I'm french guy and i'm searching french team to play ETS 2 MP all the holydays so if you are french send me a private message or give me your skype name in Steam : elpera13 [FR] Hey, Je suis français et je cherche une team pour jouer a ETS 2 Multijoueur pendant les vacances donc si vous êtes français donnez moi vos skype par Message Privé ou par Steam : elpera13 THANKS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Half Blood Prince Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Moved to French Discussion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeezyn Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Je t'invite à cliquer Ici et tu trouveras sûrement l'entreprise qui te conviendra pour ces vacances! PS: N'hesite pas à likez mon commentaire FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route! EN: Our works are our companions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bload Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Salut, je te propose mon entreprise, fonctionne avec un logiciel automatique référençant tout t'es trajets, t'es gains et ta conso moyenne, une équipe amicale et sérieuse, des convois organisé, un camion spécial aux couleurs de l’entreprise. Si jamais tu es intéressé ajoute moi sur Steam: [FR] CKPC_Bload ou StratManouche ( co PDG). Nous avons également un TeamSpeak à disposition. Ps: Nous recrutons si d'autres sont intéressés Link to comment Share on other sites More sharing options...
[RDVRI] Papy Fred [FR] Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 (edited) Bonjour, Nous ne sommes que 2, nous respectons le code de la route, Roulons avec une faible stabilité de remorque pour plus de réalisme, Volant obligatoire pour une conduite fluide et appréciée. Mumble disponible. Au plaisir sur la route. PS : Aucun elpera13 sur steam Edited August 1, 2016 by silane38 INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING Conduite responsable & Convois permanents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts