Jump to content

» Truck Awards 2016 | Dimanche 14 Août 2016 « Voir impérativement dernier message


Recommended Posts

Posted (edited)

1468279057-truck-awards.png

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est avec joie et honneur que je vous annonce les Truck Awards 2016 :D  Les Truck Awards se dérouleront le Dimanche 14 Août 2016, 15 heures à l'usine Scout de Praha sur le serveur EU #1.

Les Truck Awards consistent à élire les plus beaux camions des joueurs du jeu. Vous pourrez customiser votre camion avec les accessoires du jeu et/ou avec des mods qui sont tolérés sur le multijoueur. Les DLC sont interdits afin d'égaliser tous les participants!

 

Pour les personnes qui n'ont pas pu y participer et ceux qui veulent y participer une seconde fois, les Truck Awards seront également organisés sur le forum.

Merci de signaler votre participation en répondant au topic, si vous ne pouvez plus y participer, signalez-le!

 

 

Déroulement des Truck Awards dans Euro Truck Simulator 2 - (14 Août 2016)

 

Premièrement, nous nous regrouperons à l'usine Scout de Praha puis vous vous placerez en fonction si vous participez aux Truck Awards.

Ensuite, les participants défileront un par un puis iront se stationner à l'endroit prévu après le défilement et les votes seront ouverts. Les votes se feront sur un site spécialisé dans les sondages où vous pourrez y voter.

Les trois personnes (ou plus si égalité) ayant le plus de votes défileront de nouveau un par un puis les votes seront de nouveau ouverts afin de classer les trois gagnants.

Et pour finir, si il reste assez de joueurs, les gagnants pourront faire un convoi pour clôturer les Truck Awards.

 

1468284141-emplacements.png

 

 

 

Règles

 

Afin de rendre l'événement un moment de détente bien organisé, il faudra respecter les règles de TruckersMP et celles-ci:

• Être respectueux envers les autres joueurs

• Ne pas bloquer ou déranger les joueurs qui ne participent pas à l'événement

• Se stationner aux endroits prévus et ne pas se stationner sur les zones interdites et trottoirs

• Être patient et attendre son tour (ne pas doubler les participants pour défiler au plus vite)

• Ne pas allumer ses feux de route et gyrophares

• Ne pas spammer dans le chat

• Ne pas crier dans la CB

• Les participants ne doivent pas utiliser de DLC (hormis pour les Truck Awards sur le forum)

 

 

 

Participants aux Truck Awards

 

• Anthony [FR]

• Chatyo

• KillBones

• Mirrland

• Jeezyn

 

 

 

Entreprises

 

 

 

 

Déroulement des Truck Awards sur le forum - (14 Août au 21 Août 2016)

 

Bientôt disponible.

 

 

 

1468337518-sans-titre.png

 

Edited by Anthony [FR]
Posted

Sympa l'idée, mais sans DLC c'est vrai que c'est un peu, peine perdue.

 

N'oublie pas de déclarer cet event.

Posted
1 hour ago, KillBones said:

Donc le DLC pour les roues et le DLC Scania, qui ont presque été créés pour se genre d'événement ne sont pas autorisés ? C'est stupide je trouve. :rolleyes:

 

M'enfin, je viendrais avec mon IVECO J-Spec du coup. -_-

Ouais, mais sinon, tout le monde va se trainer en Scania xD

Posted

Comme l'as dit Versi-Sneaky, n'oublie pas de déclarer cet event si tu veux être "protéger", car, si je ne me trompe pas, il y a grande partie de zones avec collisions et cela peut vite devenir du grand n'importe quoi.

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Posted
4 hours ago, KillBones said:

Donc le DLC pour les roues et le DLC Scania, qui ont presque été créés pour se genre d'événement ne sont pas autorisés ? C'est stupide je trouve. :rolleyes:

 

M'enfin, je viendrais avec mon IVECO J-Spec du coup. -_-

 

Le problème qui se passe, c'est que pour les gens qui ne possèdent pas de DLC c'est pas très égal ^^  Puis aussi ils ne peuvent pas voir. Peut-être que j'autoriserai les DLC quand les Truck Awards se passeront sur le forum.

 

3 hours ago, Versi-Sneaky said:

N'oublie pas de déclarer cet event.

 

Je sais pas où on déclare, enfin la partie évent est lock donc je peut rien y poster ^^

Posted (edited)

^ S'ils ne possèdent pas le DLC tant pis pour eux, c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser car il est utile dans un event de ce genre. Dans les Truckfest IRL il y a de nombreux Scania personnalisés, il te suffit de taper "Truckfest" sur google image et tu verras.

 

Sinon oui à la limite l'autoriser sur le forum est une bonne alternative si ça te tiens à cœur que tout le monde puisse partir sur un pied d'égalité.

 

Pour déclarer un convoi/meeting c'est par ici: http://ets2c.com/

 

4 hours ago, SUZYLU89 said:

Ouais, mais sinon, tout le monde va se trainer en Scania xD

 

Ça change pas de d'habitude, 80% des camions qu'ont croise sont des Scania, surtout depuis la sortie du DLC :D

 

Edited by KillBones
  • Upvote 1
Posted

Ah oui, mais je ne vais pas mettre ça sur ce site car j'ai pas envie que les fouteurs de merde viennent ^^  Moi je pensais c'est pour qu'un admin puisse surveiller l'évent

Posted

Je savais qu'il y avait une histoire qu'il faut prévenir les admins si il y a un évent avec plus de 30 personnes mais quasiment jamais respecté, donc bon.. Puis ça m'étonnerai qu'on puisse être au moins 30 ou 5 VTC.

 

Merci de signaler votre participation en répondant au topic, si vous ne pouvez plus y participer, signalez-le.

Posted

Je me suis pris un ban bêtement en doublant un convoi, ce qui m'a coûté 1 mois. Je serais bien déban le 13 Août mais à 23 heures.

 

J'aimerais savoir si vous préférez que ce soit le Dimanche 14 Août ou le Samedi 23 Août.

 

 

Merci

Posted (edited)
6 minutes ago, Anthony [FR] said:

Je me suis pris un ban bêtement en doublant un convoi, ce qui m'a coûté 1 mois. Je serais bien déban le 13 Août mais à 23 heures.

 

J'aimerais savoir si vous préférez que ce soit le Dimanche 14 Août ou le Samedi 23 Août.

 

 

Merci

Pour moi c'est pas possible,je serai en vacance :P

Edited by Nasteb
Posted

Après je sais pas, faut qu'on me propose des dates, perso j'suis dispo la semaine.

Posted

Bon, du coup je déplace au 14 Août puisque on me propose pas de date.

Posted

J'ai ajouté des règles pour l'événement à respecter pour le bon fonctionnement.

Posted (edited)

1/ De quoi tu te mêles? mdr

2/ Tu n'a pas les droits d'auteur pour ré-utiliser cette image

3/ Non car y'a déjà la règle n°2 "• Ne pas bloquer ou déranger les joueurs qui ne participent pas à l'événement" qui dit de pas bloquer les joueurs voulant entrer

4/ C'est le serveur EU #1 et y'a peu de joueurs, donc y'a peu de risque qu'il y ait des gens surtout là bas

5/ Merci de supprimer l'image pour éviter toutes confusions

Edited by Anthony [FR]
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.