Jump to content

» Truck Awards 2016 | Dimanche 14 Août 2016 « Voir impérativement dernier message


Guest

Recommended Posts

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu ( en quelque sorte ), je suis d'accord avec Chatyo. De plus, tu réutilise toi-même une image ( qui elle est sûrement soumise réellement aux droits d'auteur ) que l'on peut retrouver ici > http://www.futuretruckdesignawards.co.uk/. Je dirais juste " Avant de critiquer les autres, balayes devant ta porte ".

 

De plus, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut laisser un accès libre, après c'est ton choix, tu fais ce que tu veux, mais bien que la zone soit peu fréquentée, si 1 ou 2 gars veulent accéder à l'usine, ils reporteront sûrement ( et ils seront dans leur droit ). C'est juste pour éviter ce genre de problème que Chatyo te donnais ce conseil.

 

Ne le prends pas mal, ce n'est pas dis avec méchanceté ;)

 

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne crois pas que je pourrais être présent, désolé. Mais j'espère que vous aurez beaucoup de monde ;)

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Y'a la règle qui dit de laisser passer les gens.

 

Comme personne est content, l'évent est annulé. A lock & à archiver.

Link to comment
Share on other sites

J'organise un truc pour remuer la commu FR mais vous êtes toujours dans la critique, donc c'est bon je fais plus rien.

Link to comment
Share on other sites

^

 

Ce n'est pas une critique, juste un conseil ;)

 

Je ne t'es pas dis " Roh, c'est pourri c'est mal organisé, en bref c'est de la merde ", on veut juste éviter que des participants ou toi-même se prenne un ban inutile. Surtout que, sachat que tu est l'organisateur de l'event, si il y a un problème, ça va te retomber dessus en gros, et vu que tu as eu ton ban de 1 mois, si tu en prends un là, ce sera 3 mois, c'est pas top, surtout pour un ban qui aurait pû être évité ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais depuis quelques jours on me prend la tête pour 1 voie alors qu'une règle de l'évent dit de laisser passer les autres joueurs si ils ne peuvent pas passer.

 

Et non, pas sur l'EU #3 car les gens vont venir en voiture et c'est pas limité à 110.

Link to comment
Share on other sites

On 17/07/2016 at 10:21 AM, chatyo said:

Exactement, j'ai pas envie de me chopper un ban parce que je bloque la route dans un évent donc moi je me casserais direct au parking après avoir défilé 

J'ai déjà eu ça à cause d'un convoi mal organiser et je me suis prit un jolie ban pour aucune raison. (Genre, j'avais pousser un joueur Brésilien +300MS)

Edited by Jeezyn
FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

D'acc, pris en compte.

 

On 8/11/2016 at 11:08 AM, Black Diavel said:

Excellente idée mais je ne pourrai être présent, en raison du Méchoui annuel du 15 août

 

Amusez vous bien ;)

 

C'est le 14 Août l'évent, pas le 15 ^^

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Anthony [FR] said:

D'acc, pris en compte.

 

 

C'est le 14 Août l'évent, pas le 15 ^^

 

Le méchoui annuel déroule le weekend du 15 août et c'est ce dimanche à partir de midi et a cette heure, nous serons 220 personnes ;)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Black Diavel said:

 

Le méchoui annuel déroule le weekend du 15 août et c'est ce dimanche à partir de midi et a cette heure, nous serons 220 personnes ;)

 Ah d'acc, je sais pas puisque je l'ai jamais fait. Enfin dans ma famille on vit comme on veut tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

Dernière minute: Suite à un problème familial, l'évent aura lieu un autre jour! J'dois descendre dans le Sud suite à un problème..

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Anthony [FR] said:

 Ah d'acc, je sais pas puisque je l'ai jamais fait. Enfin dans ma famille on vit comme on veut tranquillement.

T'inquiète, c'est le truc annuel du camping, et bien arrosé en plus, j'en reviens à l'instant mais je vois encore les touches du clavier LOL

 

J'espère que rien de grave ne soit arrivé à ta famille ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.