Jump to content

Les nouveautés Poids lourds - Automobile - 2/3/4 Roues


Domi7237

Recommended Posts

Non non non, tu fais erreur, 1 an après le renault x)


4 hours ago, chatyo said:

C'est sur quand sa marche on améliore...

 

Chez Renault ils ont repris de 0 pas mal de chose...

Tout à fait d'accord, parce que avant, ils ont fais de la merde. Quand je repense à la vel satis, mais quelle blague !

en voitures tout comme en camion, depuis que c'est volvo c'est mieux.

et en voitures, depuis qu'il y a Laurens Van Den Acker au design, c'est mieux.

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, VagAssLau said:

En même temps, quand on a un produit qui fonctionne, on ne le change pas, on l'améliore au lieu de repartir de 0 comme certaines marques ( que je ne citerai pas :D )

 

Dans ce cas, moi j'ose:

 

N'EST-CE PAS, PORSCHE, AVEC VOTRE 911 ??

 

une-animation-qui-montre-l-evolution-de-

 

Incroyable, quelle originalité... (c'était du sarcasme).

 

Edited by KillBones
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il se rapproche peut-être un peu du FH ou du Range T mais c'est quand même très léger, ils ont quand même bien conservé le style Scania ;)

 

Moi perso, il me déplaît pas, après, j'attends de le voir en vrai pour juger réellement. Le seul truc qui me plait pas trop, ce sont les 2 feux au-dessus du pare-brise, je suis pas convaincu niveau design.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

dernières infos que j'ai trouvé sur les nouveaux Scania Truck : 

 

http://iepieleaks.nl/new-scania-first-pictures/

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Petites photos sur le site :

https://nextgenscania.com/post.html

 

Il y a une vidéo pour les intéressés ;)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

JE SUIS AMOUREUX ! Enfin Scania à décider de changer de style, pour être beaucoup plus moderne et aérodynamique.

 

Par contre, les fans de Scania doivent probablement hurler de terreur face à ces nouveaux modèles.

 

2407884121.jpg

 

83f3eafdbb169f2a_org.jpg

 

Et ne les comparez pas au Renault Range T, à part les lignes avant très agressives. Il y a très peu de similarités.

 

renault_trucks_t_optifuel_challenge_lisb

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

JE SUIS AMOUREUX ! Enfin Scania à décider de changer de style, pour être beaucoup plus moderne et aérodynamique.

 

Par contre, les fans de Scania doivent probablement hurler de terreur face à ces nouveaux modèles.

 

Tu es sûr pour l'aerodynamisme ? Parce que d'après les images j'ai l'impression qu'on est pas loin de l'aérodynamisme d'un mur de parpaing :)

 

J'accroche bien sur la face avant ( juste les 2 feux en haut qui me plaisent pas trop ) et sur les lignes. Par contre, j'arrive pas à accrocher à la forme très ( trop ? ) cubique je trouve et au peu de relief comme la calandre qui est quasiment plate, mais je m'y ferai peut-être à force ;)

 

Après, je suis d'accord avec toi, les fans de Scania ( bien sûr, ça ne veut pas dire tous ) ne vont peut être pas l'apprécier des masses ( d'après ce que j'ai eu comme retour hier, pas mal de fans n'accrochent pas trop on dirait ) :(

 

2 hours ago, KillBones said:

Et ne les comparez pas au Renault Range T, à part les lignes avant très agressives. Il y a très peu de similarités.

 

Je suis d'accord aussi sur ce point là, je dirais même qu'il n'y en a quasiment pas

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VagAssLau said:

 

Tu es sûr pour l'aerodynamisme ? Parce que d'après les images j'ai l'impression qu'on est pas loin de l'aérodynamisme d'un mur de parpaing :)

 

 

 

En tout cas, c'est l'effet que ça me donne :)

 

Bien sûr qu'un camion sans capot n'a pas l'aérodynamisme d'une F1, ça restera une grosse brique. Mais si tu remarque bien, il est, comme pour le Renault, légèrement moins large en haut par rapport à en bas (on le vois bien sur la première image par rapport à la remorque) et mine de rien, ça fait gagner quelques litres d'essence. Il y a également le creux sur le toit, les portes...

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.