Jump to content

Que pensez vous de l'évolution du multijoueur depuis le début?


Lexy's Fox

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste un sujet ici, afin de discuter de l'évolution du mode multijoueur depuis son ouverture (1er Mai 2014).

Etant joueur depuis le début, je voudrai ressentir les avis de tous joueurs.

(Nouveaux, Comme anciens), ce que vous pensez du multijoueur depuis que vous êtes arrivés, jusqu'à ce jour, et les jours futurs.

Je donnerai mon avis plus tard. Pour le moment je souhaite lire vos avis.

Cordialement.

Benjamin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

Je croyais que le trailer du multi à l'époque étaient un fake et bien non ...

Franchement c'est l'un des mods les plus téléchargez en même pas 3 mois après sa sortie.

 

Mon avis,

 

Je pense que le MP est un très bon concept de la part des créateur de TMP, jusqu'à ce jour je ne regrette pas de m'être inscrit sur ETS2MP (TruckersMP)

Dés qu'ETS2 est sorti (19/10/2012) il manquais un truc, le multijoueur, j'ai cherché mais en vain, jusqu'à ce 30 avril 2014 la mise en place d'un trailer de TMP puis de l'ouverture du serveur #EU1 le 1er Mai 2014. Jusqu'à l'arrivée des voitures mais c'est une autre histoire ! MERCI @mwl4 !

 

J'ai encore un truc à dire, les amélioration de TMP, il faudrait qu'il y a un serveur avec une map custom je pense que c'est faisable !

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que rien que la Sortie de ETS1, était juste badant pour nous,

Jusqu'a ce que ETS2 Sorte, et qu'on badent tous dessus en espérant un multi et c'est arrivé.

C'est vrai que les voitures sont un progrès mais, rendent la communauté parfois, injouable, avec des jambons coquillettes qui foutent le dawa.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Franchement, au départ c'était de la merde. Il y avait des bugs partout etc.

Aujourd'hui, le multi s'est beaucoup amélioré et y'a plus de bugs.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis là depuis la sortie "Me souviens du compte a rebours sur le site pour sa sortie, un beau moment :')  )

Dire que la commu française est là grâce a Galax, pas du tout, car on pourrais dire que c'est aussi grâce a Wankil Studio - Laink et Terracid car eux aussi on fais une vidéo sur le multi, en tout cas, je suis là car je cherchais un mod multi, jusqu’à la sortie du multi

Sinon, ce qui faudrait améliorer, je sais pas trop, d'autre véhicule semblable aux voitures, genre fourgon, bus ou autre, mais sinon jusque là, ça vas

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

^ Exactement, moi c'est avec Laink et Terracid que je suis depuis longtemps que j'ai appris l'existence du multijoueur.

 

 

Pour en revenir au sujet, le mod à radicalement changé depuis le début, tout les petits ajustements l'ont rendu bien plus agréable.

 

Pour l'avenir, je vois bien aussi l'ajout d'un fourgon genre Mercedes Sprinter (et bien sûr, les fameuses doubles remorques :D)

 

MERCEDES-SPRINTER-2014-IZOTERMA-V2.0-Tru

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Helloo,

C'est vrai que Galax a fait sa pub, mais moi je me souviens de ce jour, ou j'avais tappé "Multijoueur euro truck simulator 2" sur notre bon vieux google. Qui m'avais trouvé "Alpha.ets2mp.com" et le compte à rebours :P C'est donc un bon moment passé ;) 

 

1 hour ago, KillBones said:

^ Exactement, moi c'est avec Laink et Terracid que je suis depuis longtemps que j'ai appris l'existence du multijoueur.

 

 

Pour en revenir au sujet, le mod à radicalement changé depuis le début, tout les petits ajustements l'ont rendu bien plus agréable.

 

Pour l'avenir, je vois bien aussi l'ajout d'un fourgon genre Mercedes Sprinter (et bien sûr, les fameuses doubles remorques :D)

 

MERCEDES-SPRINTER-2014-IZOTERMA-V2.0-Tru

Ca c'est du lourd, on va doubler des volvo fh à 150 ? :P 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.