Jump to content

La Team TruckOnline ouvre ses portes !


Steven56_FR

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

Chez routières, routiers,

 

J'ai l'honneur aujourd'hui de vous ouvrir les portes de notre Team se nommant TruckOnline !

Pour présenter ce groupe, il est important de vous dires l'importance de la Team !

 

Il y a quelques jours, voir semaines, quand j'ai commencer à jouer avec 2-3 joueurs Français.

Rouler entre routiers était bien intéressant, mais je me suis posé la question du Pourquoi ne pas crée une Team ? Là ou tous les joueurs Français intéressé pourrait :

 1- S'amuser

 2- Se détendre

 3- Être dans des vrais conditions de convois

 4- S'informer

Bref, plein de chose ! Sans oublier de faire des rencontres !

 

Pour monter se projet au bout du monde, j'ai décider de crée un "Forum" et un "Site" ou tous les informations sont réunis !

 

Les choses IMPORTANTES à savoir :

 

Pour rejoindre ce groupe de routier, je tiens à dire que plusieurs règles sont présente tel que:

 1- Être Français, (du moins, savoir parler cette langue)

 2- Avoir plus de 16 ans

 3- Avoir Skype OU TeamSpeak 3

 4- Être intelligent, polis, honnête, patient, respectueux,

Voici les conditions pour rejoindre !

 

Mais sans oublier que pour faire partie de la Team TruckOnline définitivement, il faut:

 

 1- Accepter le camion de la team, cet-à-dire que tous joueurs refusant le camion, ou les décorations extérieure se verra expulser de la team.

 2- Ajouter devant son pseudo le nom de la team qui vous sera donnez lorsque vous rejoindrez

 

Je vous pris de m'excuser si certains disent que c'est stricte, mais c'est pas souvent de voir des teams comme cela, et pour avoir déjà eu l'occasion d'en croisé, c'est vraiment beau !

 

Nous avons tous les DLC (Scandinavia + Going East) en jeu !

Il est donc préférable voir obligatoire de les avoir !

Si certain ne les ont pas, il suffit d'aller sur STEAM ! Ses deux DLC coûte 9.17EUROS actuellement, PROMO DE NOEL ! Jusqu'au 4 Janvier !

C'est vraiment pas cher puisque le tous vos normalement 30 EUROS

 

ANNONCE:

Nous recherchons une personne qui a la capacité de faire des vidéos ! Un professionnel serait le Bienvenue !

 

Voici les LIENS:

 

SITE: http://trcuonline.esy.es/index.html

FORUM: http://biogoherber.livehost.fr/index.php

 

 

 

 

Je vous pris d'accepter mes excuses pour les fautes possibles d'orthographe ou de formulation de phrase, j'ai pas eu de professeur de français au collège :D

 

Merci

Cordialement,

Steven56 & La Team TruckOnline

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à ta VTC et bonne chance pour le recrutement :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.