Jump to content

Transport Montagnard


Recommended Posts

bonjour,

j'ouvre mon entreprise en multi, avant j'avais l'entreprise mais j'ai abandonner le solo pour cause que mes camion 3D sur les quels j'ai passer beaucoup de temps ne son plus compatible.

Transport Montagnard, ça fait plus de 2ans que ça existe et suis pas pret d'effacer ce nom ;)

camion marque selon votre choix, il ne faut juste pas changer de camion tout le temps, avant j'avais un daf je lai garer 2ans ;)

couleur des camions blanc

puissance V6 (510cv max ;) ) pour raison personnel

le premier qui me dit "oué le patron donne du V6 et lui est en V8" c'est pas vri suis en mercedes mp4 1848 ;)

systeme de CMR, plein de gasoil avec un site spécial pour encore plus de réalisme ;)

recherche chauffeurs sérieux si possible 16ans minimum (après voire celon comportement)

skype obligatoire

pour plus d'info me contacté sur skype CalimeroCoudardi

  • Upvote 1

Tous ce qui ne me tue pas, peu que me rendre plus fort !

viva italia ###

Transport Montagnard, TM, Transport et Maitrise

Savoie - 73

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je trouve que Skype est un peu dépassé, p-ê quand allant sur un TS tu auras plus de monde?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai TS mais jutilise peu car j'aime pas trop je prefert skype il y a plus d'utiliter ... (partage d'ecran et de fichier) apres voila ^^ c'est mon choix 

Tous ce qui ne me tue pas, peu que me rendre plus fort !

viva italia ###

Transport Montagnard, TM, Transport et Maitrise

Savoie - 73

Link to comment
Share on other sites

Biensur, je te disais juste que mainteant, TS est plus utilisé :P

 

Bonne chance pour ton entreprise ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.