AkiniXs Posted May 5 Share Posted May 5 Bonsoir, mon installation se bloque au niveau de la "vérifier les fichiers téléchargé", au point 30/31 sans bouger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmSaL Posted May 5 Share Posted May 5 // Moved to French help section Report a User | Appeal a Ban | Feedback System | Support System | Knowledge Base | Event Request | Rules | Event Rules | Meet the Team | Join the Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
fs7- Posted May 5 Share Posted May 5 Bonsoir. Téléchargez un programme VPN et exécutez le sur votre ordinateur. Téléchargez le en tant que fichier exe et non en tant qu'extension chrome. Lancez ensuite le téléchargement avec le VPN activé. Votre problème sera résolu. fs7- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timotax Posted May 7 Share Posted May 7 Salut! As-tu bien suivi ce tuto ? : https://truckersmp.com/knowledge-base/article/19 Et pour résoudre ce problème essaye de vérifier l'intégrité des fichiers sur steam : dans ta bibliothèque Steam, clique droit sur euro truck simulator 2 -> propriétés -> fichiers locaux -> vérifier l'intégrité des fichiers du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 26 Share Posted May 26 Bonsoir @AkiniXs, Votre sujet est inactif depuis plus de 3 jours depuis la dernière réponse. En raison de l'inactivité, je vais devoir déplacer ce sujet vers "Sujets inactifs". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un DM ou à un autre membre de l'équipe d'assistance et nous ouvrirons ce sujet conformément à votre demande. Cordialement, Rundredoffi-TMP // Moved to Inactive topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts