Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Di4bLOo

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About Di4bLOo

  • Birthday 08/26/1992

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Preferred Trucks
    DAF
  • American Garage Location
    Arizona: San Simon
  • EU Garage Location
    (PM) Russia: Мурманск (Murmansk)
  • Known languages
    French

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Di4bLOo's Achievements

0

Reputation

  1. Happy birthday :rolleyes:

  2. Ha alors moi j'ai une 1070 et a chaque fois que je passe en ville quelle soit pleine de monde ou qu'il y'a que moi je tombe vers les 20,30 fps j'ai tous mis a fond je recorde tous le temps, meme sans le recorde sa me le fais donc sa ne viens pas de sa si je suis sur autoroute je suis a 60 Fps constant quelqu"un a sa aussi ?
  3. ^ J'avoue qu'il serais pas mal qu'il l’intègre au jeu il l'a vraiment une belle coupe ce camions
  4. Au pire supprime le dernier je vais le refaire
  5. Je joue au maximum pour ne faire chier personne je dépasse pas si je vois bien que je n'ai pas de place même si le gars devant roule lentement, je roule tranquille c'est une simulation alors bon puis je vais pas forcé le passage pour gagner même pas 20 seconde. En jeu oui je respecte tous pas toute les limitations de vitesse je roule maximum a 110KM sur les lignes droite si je suis solo les feux rouge si sa ne coupe pas la route au autre du genre a droite et a gauche les route sont bloqué par le jeux la je passe, si tu me croise tu verra bien que je suis vraiment tranquille j'aimerais que les joueurs respecte au moins les feux rouge dans les villes sa serai deja une sacré évolution en jeux Si cette petite vidéo peut permettre a certains joueur de faire la même chose sur certaine zone ou on prend le bateau sa éviterais pas mal de bouchon a certains endroit Sa ne prend 30 secondes il sera important de le faire même sur les zone de déchargement quand la mise a jour des double semis sera la.
  6. Mon Scania couleur France avec le quelle je roule tous le temps en multi, le V8 et tellement sympa a écouté
  7. Alors je vais peut être répondre a ta question sur la vitesse libre mais pour moi personnellement par moment j'ai des grandes ligne droite qui peuvent durée 10 voir 15 minutes en temps réel, IRL sa ne me dérange pas mais sur ETS voila on se fais vite chier surtout si sur cette route tu ne croise personne alors après ta ceux qui roule a 140 avec la semi bon la je suis d'accord que c'est un peu abusé mais pour mon cas je me limite vers les 100 voir 110 si il ni y'a personne devant moi. Et pour donnez mon avis en général sur le serveur c'est vrai qu'il y'a pas mal de troll ou casse tête sur les routes il devrais amélioré les freins et bloqué la vitesse des voitures car il faut avoué que sa deviens vraiment un cancer sur le serveur beaucoup en n'utilise roule assez vite avec et au premier virage se couche sur le coté ou alors me percute. Il y'a encore des améliorations a faire j’espère que les devs tiennes comptes des remarques des joueurs, d'ailleurs je vais vous demandez quelque chose alors j'ai remarqué qu'a certains endroit de la map les zones de non collision etait pas assez grande pour entrée ou sortir (j'ai fais 2 petite vidéo pour mieux me faire comprendre) je vous donne les liens : Comme vous pouvez voir sur la première je voulais sortir de la zone de non collision mais ma remorque étant très grande elle s'est bloqué dans le camions d'un joueur qui n'a même pas bouger de place ce n'est pas de sa faute bien sur et sur la deuxieme je me suis arrêter même si je pouvais passez a sa gauche, c’était juste pour montré plusieurs cas In-Games donc vu que certains non pas choisie dans les réglages du jeu leur façon préféré de se garée (si je peut dire) il arrive dans la zone et il leur et demandé comment ils veulent se garée jusque la tous et normal, Mais car il y'a un mais on vois qu'un bout de sa semi n'est pas dans la zone de non collision donc si il ne choisi pas rapidement ou que d'autre joueur sorte sans forcément laissé les autre joueur qui sont sur la route rentrée sa peut vite créé un bouchon et certains impatient force le passage et bloque encore plus la situation (j'essayerais de capturé sa quand j'aurais l'occasion)alors ma demande et et t'il possible que la zone de non collision soit un peut agrandi sur la route cela permettrait que les entrée/sorties dépôt soit un peu plus fluide en terme de trafic. Je suis désolé pour toute cette lecture j'espere que tous le monde a compris la ou je voulais en venir sur ceux bonne route a tous et a toute
  8. C'est déjà pas mal le bordel sur certaine route avec une simple semi alors avec les doubles bon je vois déjà le merdier Et pour ce qui concerne les forains maintenant les constructeur essaye un maximum de faire tenir le métier sur une seul semi pour évite de faire plusieurs convoie.
  9. Sinon c'est a testé mais perso je recorde avec le logiciel xbox sur Windows 10 tu peut coupé ta vidéo la ou tu veut donc si ta Windows 10 créé toi un compte Xbox c'est gratuit et connecte toi a l’appli si sa peut t'aidez
  10. ^ C'est bien ce que je pensais les échappement vont être trop large mais pas grave j'ai déjà eu des nouveau moteur pour mon petit 460cv et mon 560cv merci encore des infos.
  11. Oui je sais bien mais le renault se traîne vraiment le c*l dans certaine cote j'ai un scania et il et parfais mais j'aime bien changé je te remercie bien je n'avais pas cherche du cote de steam et pour les pièces exclusive du DLC scania genre les échappement et le plateau en chrome c'est possible de le mettre sur d'autre camions ? car dans son tuto il ne sont pas dispo merci encore
  12. Hello tous le monde j'ai suive ce tuto de @Forerunner je voulais juste mettre un moteur plus puissant a mon renault premium qui tire au flanc charge genre celui d'un scania ou volvo histoire d'avoir plus d’accélération, donc ma question et c'est possible de modifier juste le moteur car la le tuto le pare brise du camion ressort c'est pas super
  13. Explique ton problème plus en détail car j'ai pas tous suivie j'ai tous relu pourtant
  14. D'accord donc il vont bien rajouté sa, je n'ai pas revue de semi renault en jeu la merci de l'info
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.