Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

KING-OFF-THE-ROAD

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About KING-OFF-THE-ROAD

TruckersMP Information

KING-OFF-THE-ROAD's Achievements

  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

1

Reputation

  1. bonjour je viens d’installer la mise a jour du trucker mp et quand je lance le mp çà crash et j'ai ce message
  2. bonjour oui j'ai bien fait tour des deux checkpoint mai rien
  3. Bonjour VOICI les images de la question au sujet poster image1 image 2 cordialement seb68130
  4. bonjour merci merci pour les réponse mai c'est pas çà donc je vais me réexpliquer enfaîte j'ai une livraison en partant l’entreprisse Volvo mai Volvo c'est le garage répa mai il ny a pas de logo pour prendre la remorque idem pour l’entreprisse bhv pour une autre livraison
  5. bonjour j'aimerai savoir comment récupérer une remorque livraison qui est a prendre chez le concessionnaire ou chez bhv car il ni a pas logo pour récupérer la remorque la seul façon c'est en mission rapide mai je aimerai la récupéré en offre de fret et rouler avec mon propre camion cordialement seb68130
  6. bonsoir je viens a vous remercier de vos réponse et un grand merci a julien78 qui a résolue le souci de mon ami donc sujet clos pour moi cordialement seb68130
  7. bonjour , j'ai un ami qui c'est fais pirater son compte steam et truckersMP . il a réussi a récupérer son compte steam ;mais comment récupérer son compte truckermp vu que le hacker a changer son adresse mail svp ? cordialement seb68130
  8. merci de vous réponse moi c'est simple j'ai jamais fait report mai comme on dit ya les c.. qui change pas d’avis pour ça tout mes voyage son filmer faut juste que j’apprenne a faire des montage vidéo
  9. bonjour nouveau sur le forum jeudi j'ai fait mon premier report insulte provoque et accident provoquer une chance pour moi jetai en vidéo sur le truckermp j'ai remplis ma question combien de jour il vont mettre pour s'occuper mon affaire déjà 2 jour on passer et dite moi si peut mettre la vidéo des auteur ici
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.