Jump to content

nico1900x

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    49
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About nico1900x

  • Birthday 07/13/1971

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Suisse
  • Preferred Trucks
    Scania
  • American Garage Location
    Nevada: Las Vegas
  • EU Garage Location
    Switzerland: Genève
  • Known languages
    Français

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

nico1900x's Achievements

  • Conversation Starter
  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

1

Reputation

  1. Bonsoir tous les membres, J'aurais une question concernant les limites de vitesse : j'ai remarqué un problème qui est apparu chez moi depuis avant hier (27-28 juin) : lorsque je roule sur l'autoroute, je vois un panneau de limitation de vitesse à 100 / 120 km/h alors que moi-même je ne parviens pas à dépasser les 80 km/h (et les paramètres chez moi pour la vitesse maximale limitée est fixée à 90 km/h Est-ce que ce souci vous est aussi arrivé? Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ? Très grand merci !
  2. oui tout à coup ferme le jeu tout seule car je n'ai pas encore arrivé à la destination pour ça mais j'ai le jeu ETS 2 sur steam .
  3. Salut à tous , Avant j'avais aucun problème bug depuis le 16 septembre 2020. Actuellement, j'avais un problème un bug car j'avais pris le mission normale ou contrats externes ou fret etc... , que j'ai roulé normale juste arrivé mais tout à coup interrompu tout seul ça signifie qu' on n'est presque arrivée à la destination (euro truck sim 2 ), ça étrange bizarre je ne trouve quoi arrive je ne sais pas où est le problème ? ? ... Alors est ce que vous avez aussi un bug ?... Merci de répondre nico1900x
  4. Bonsoir, j'avais un problème de login pour ATS car j'ai bien mis l'émail mais malgré ne passe pas la suite (@....) ? ? alors j'aimerais bien que vous pouvez corrigé le bug ... merci d'avance nico1900x PS: je n'arrive pas faire être la capture d'image , désolé ...
  5. Bonsoir Quentinium, J'aimerais bien que si vous avez remarqué notre entreprise et vous pouvez m'améliorer à vos conseils ... Ne hésitez pas me poser quelques questions à répondre... Malgré moi si j'étais seul mais personne intéressé à notre entreprise normalement j'ai vraiment déçu et aussi personne ne me soutienne... ? Bonne soirée Nico1900x
  6. Bonsoir à tous votre Truckersmp, Je vous informe que j'ai crée un nouveau entreprise "Le Transport Commercial Européenne" dans le site TB ... Si vous êtes intéressé de participer à notre entreprise avec plaisir ... Simple clic sur TB Bonne soirée à tous Nico1900x
  7. j'aimerais vous dire que c'était un problème technique pour fernbus sim car les boutons de G27 ne passent pas sur le configuration de Fernbus mdr ! sauf le volant + pédales qu'ils fonctionnent. Aidez moi la solution merci d'avance
  8. C'est ça marche et merci bcp @NightSword^
  9. j'avais un problème de taper l'email malgré il n'entre pas le mot "@" et puis j'efface la case et puis je fais de nouveau de taper la lettres ne passent pas !
  10. Bonsoir King^, J'avais noté la commande alors là je l'ai vérifié ... cava marcher lol ^^ super ! Enfin je te remercie pour "aide" si simplement pas si complexe .. Ensuite si possible de garder les 3 fichiers pour la saison hiver chaque année ok lol ^^ Bonne Soirée
  11. Bonjour King^, j'ai trouvé la neige est là ... bon ça veut dire que le manager mod n'est pas besoin pour ça ... mais j'aimerais savoir la suite que la neige qui tombe comme pluie ? Je découvre le système (la touche §) dans le jeu ETS2MP et tu peux me donner pour activer et inactiver pour la neige qui tombe pour ça merci d'avance.
  12. Bonsoir King^ oui j'ai suivi votre explication par des étapes mais malgré le résultat non plus car le mod n’a pas apparue les dossiers que je les ai déjà installés dans le jeu lancé TruckersMP pour ça
  13. Bonsoir King^, oui si je voulais ajouter le mod neige automatique dans le serveur Europe 1 ETS2 ?...
  14. Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne année 2019 ! Je vous demande quand j'ai mis la coché la case "Season effets" mais il n’apparaît pas ... dans le menu Général avec multi ... je ne sais pas comment va la suite ... merci de répondre plus vite que possible ... Nico1900x
  15. Bonsoir j'aimerais savoir quel serveur par exemple l'euro 1 ou 2 ou 3 ...? avant je serai là avec vous pour le convoi, merci de répondre plus vite que possible ...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.