Jump to content

Xavoux

Veteran Driver VI
 TruckersMP Profile
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Xavoux

  • Birthday 12/09/1995

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    haut de france
  • Preferred Trucks
    Scania
  • American Garage Location
    California: Truckee
  • EU Garage Location
    France: Lille
  • Known languages
    french

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Xavoux's Achievements

11

Reputation

  1. Il falais pas sans douter aux rois caernage le seul et l'unique qui peux reintialisez un systeme rien qu'a la pensé
  2. je parle tres tres rarement mes moi perso je m'amuse avec le beta de ets encore beaucoup a paufiné avec le son mes ça avance doucement ? je vous dit pas le boucan qu'il y aura quand ça sera implémenté sur truckermp vous aurez plus d'oreille a calais ou duisburg xD
  3. Hi, I assume the double Baltic trailers are reserved there and not in the rest of the world for the moment?
  4. je me vengerais salazar ! mes vue que chuck norris et le rois de tout il fut ressuscité alors frezzy fut envie d'une soudaine envie de.....
  5. le ring s'éfrondra sous leur poid car il etait déféctueux, mais le match n'allez pas etre annuler. Des tapis sont posée a terre et......
  6. désolé mcsteel mes depuit hier j'arrive pas a me connecter sinon j'aurez tester je me demande bien pourquoi il le metten pas c'est bizare c'est mal coder ? coter scs pour qu'il le metten pas la et la grande question :/ parce que le noel de l'année derniere n'avais pas posez de probleme quand il l'ont incorporé sur le multi enfinattendon helas je parle pas anglais sinon j'aurez posez la question directement aux fonda
  7. coucou j'aimerais savoir vous avez eu des nouvelle pour les peinture de noel event si il sont enfin accesible en multi ? merci a vous
  8. je crois que si je me trompe pas sur le serveur euro 1 t'es obligé d'etre a 90 kmh ? pourquoi pas essayer d'inséré les amende sans qu'ont puisse le desactivé je pense que sa doit etre un bidouillage comme pour les vitesse un code a changer mes quoi j'en sais rien :/ c'est qu'une sugestion je sais que le 3/4 des joueur doit avoir argent ilimité mes moi mme qui l'a je suis quand mme dégouter de perdre de l'argent quand je fait un accident ou autre (perso je joue quasi full euro1 )
  9. j'envoie un screen rien ne sert que je parle c'est juste magnifique 4h que je roule et je m'en lassent pas
  10. je m'en douter que l'hiver n'arriverais pas encore et ont dit que sa dure plus d'un mois abusez pas sa va commencez le 15 ou le 20 pour se finir le 5 janvier sa fait pas un mois désolé moi je metrez le winter mod du 20 novembre aux 15 janvier aux moin la ont en profiterais tres grandement et la sa sera vraiment dans la partie hiver noel, car le commencez bien apres boarf c'est comme metre votre sapin de noel le 2 jour avant noel et l'enlever 5 jour apres sa serais nul pour ça que normalement ont commence a metre les decoration et e sapin des le 11 novembre j'usqu'aux 5 janvier enfin adevienne a ceux qui comprendront cordialement
  11. perso j'ai aucun probleme je tourne en medium avec une puissance de 75% perso c'est fluide j'ai pas de chute fps quand il y a l'autosave
  12. impatient et aussi se pose des question qu es-ce va aporter de nouveaux ? va t'il encore arriver fin decembre pour l'avoir que 1semaine ..... et un jour aura t'il enfin la possesion de fabriquer nous meme nos peaux de camion sa doit pas etre compliquer a metre en place ...... enfin c'est vrais il veuleent rester vanilla et realiste mes bon truckermp et loin d'etre en vanilla enfin
  13. tres tres jolie moi j'aimerais me faire une remorque chereaux ecrit desus TransRapid mes bon moi et le skinage c'est pas trop ça
  14. changement de peinture, et modification des roue roue et d'autre modif interieur. Ou j'ai oublier de prendre qu'elle que screen enfin plus qu'a rouler avec mon bébé jusqu'a temp qu'il meurs et vous votre bébé du moment c'est le quel
  15. perso j'ai pas ça sa doit etre toi lol tu parle en beta ou pas ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.