Jump to content

Nokimo

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About Nokimo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Yonne, Bourgogne, France
  • Preferred Trucks
    Volvo
  • EU Garage Location
    France: Dijon
  • Known languages
    French

TruckersMP Information

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Nokimo's Achievements

  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

1

Reputation

  1. Bonjour, Je connais un amis qui a créé un discord de convoi. Souvent nous démarrons de l'HOTEL mais des joueur qui n'ont pas Discord et qui ne sont pas inscrit viennent. Et c'est la que ma demande va commençait, 1) Je voudrais les autorisation pour Bloquer l'entrée a l'HOTEL, 2) Puis je ne sait pas si vous etes au courant mais en convoi les gens aime nous embêter c'est pour cela que je vous de demande d'avoir la possibilité de les empêcher de passer, Nous bloquerons que ce qui veulent nous embêter mais ceux qui font leurs livraison on les laisse passer. 3) Et pour finir j'aimerais avoir l'autorisations de bloquer les route pour éviter que quelqu'un dans le convoi se trompe de route. On bloque juste le temps que tous le monde passe après on débloque la route. Pour les réponses mettez 1 pour la première 2 pour la deuxième 3 pour la troisième Cordialement Nokimo
  2. Salut ! Moi j'ai 13 ans J'ai créé ma chaine YT parce que je voulez devenir comme Zenix ou Benji Farmer, Mais cela est loin du compte mais je vais relance une chaine YT qui aura normalement du montage vidéo, Et ce qui veulent des INTRO je vous en fait en partant d'un truc nul ! Voila mon YT https://www.youtube.com/channel/UC5k0Gw_KszhJPUGLyTo7xPA?view_as=subscriber SVP abonner vous le contenu vas arriver
  3. Nokimo

    Super idee

    Bonsoir, Depuis longtemps pour avoirs des canaux VTC sur le teamspeak il faut payer mais jai cree un ts ouvert 24/24 et 7/7 pour ne plus payer les grade... Le Teamspeak : 212.83.151.173:10622 En Maintenance mais vous pouvez rejoindre ! Allez a bientôt ...
  4. Bonjour, Je suis conducteur de camion depuis maintenant 1/2 an que je roule sur les route j'aimerais bien faire un gros convoi ! 2 Voitures Pilot ! 30 Camions ou plus ! 2 Voiture Pilot ! Petit schéma du convoi :
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.