Jump to content

Lernard'eau

Veteran Driver IV
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Lernard'eau

  • Birthday 01/12/2000

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Preferred Trucks
    MAN
  • American Garage Location
    Arizona: Flagstaff
  • EU Garage Location
    France: Nantes
  • Known languages
    French,English, Deutch

Recent Profile Visitors

807 profile views

Lernard'eau's Achievements

2

Reputation

  1. ^ j'approuve! team Renault! avec moi!!
  2. Perso moi j'aime bien se serveur pour 3 raison: - Il y a toujours du monde (par endroit...) se qui fait qu'on n'est pas totalement seul sur la route. - Il y a des zone mouvementées, pas besoins de vous dire ou, se qui fait que ça ajoute du piquant a mes trajet. - A l'inverse il y a des zone calme ou je peut conduire tranquillement sans me préoccuper des "sur-dangers" de la routes. En Gros, ce serveur me correspond largement. : )
  3. Je viens trouvé un topic qui parle du meme probleme (ou du moins un qui y ressemble) : https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/42538-connection-error-retry/ La ligne d'erreur est a peu pret la meme, la tienne est juste plus longue et detaillé ... (et en francais aussi). http://el1tezombiezhd.com/i/z2wpp.png Installe https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53344 (Microsoft .NET Framework), redemarre ton pc et lance par la suite le MP (si ça ne marche tjr pas lance le de nouveau mais en mode admin). Si j'ai tout juste alors ça devrait peu être marcher. PS: le liens dans le topic que j'ai cité est un peu depassé, ne le mettaient pas.
  4. Met "Ok" et réessaye ? (une ou deux fois) Réinstaller le multi ? le jeu ? Si ça n'as pas marché : Est ce que ton pc a eu une quelconque erreur ? ou quelque chose d'anormal / inhabituelle dernièrement ?
  5. J'avoue! WOW! une discutions civilisé?! Sur internet ? ça existe encore ? xD en tout cas on ne pourra pas dire que la communauté est pourri, la preuve ici.
  6. "Useless traffic" si je livre dans le périmètre de calais/ Disburg c'est compter comme "useless" aussi ? pck la niveau bann et historiqe des bann je suis pas jolie jolie...
  7. Non mais heuuu...! La c'est de l'atteint a la circulation libre donc une atteinte a la liberté la!a ce que je sache, le multy est un jeu de conduite libre sur une map avec une distance et des frontière fini donc qu'il y est du monde ou pas, on est libre de circuler OU l'on veut, QUAND l'on veut et....enfin... ...bon pas comme on veut mais bref!
  8. Moi je passe et repasse sans faire d'accident...mais pour VOIR les accident xD
  9. Mais les asiatiques viennent sur les serv eu, ne me demander pas la raison... xD
  10. Haha! introduire la skoda n'était pas la meilleur idée des dev je croit! xD Bref pour revenir au sujet sur l'activité des amdins: ça va faire depuis 5 jours que j'ai un report en attente d'admin alors qu'un pote a moi a vue son report être traiter en moins de 5h alors qu'il l'as posté quelque minute après moi... c'est censer etre normal ou...?
  11. Non, C'est la liberté de conduite comme en Allemagne ... et un peut partout d'ailleurs
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.