Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

[FR/VN] Julien_nry [YT]

Veteran Driver V
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About [FR/VN] Julien_nry [YT]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Interests
    Mapper, Autoroute, Countryballs
  • Preferred Trucks
    Scania
  • American Garage Location
    California: San Francisco
  • EU Garage Location
    France: Paris
  • Known languages
    Français, English, Deutsch, Tieng Viêt

External Websites

Recent Profile Visitors

1394 profile views

[FR/VN] Julien_nry [YT]'s Achievements

2

Reputation

  1. Je dois être le seul qui ne soit pas impatient
  2. Je ferais le même discours sur un autre forum mais je le fait en premier ici vu que l'information a déjà été postée, et beaucoup ne risquent pas de comprendre ce que je vais dire, j'en suis désolé Bon je connais ce souci d'échelle mais je ne comprends pas pourquoi l'axe Bretagne-Anjou est entièrement caractérisée en "voie express" ? On n'est pas en 2020+ à ce que je sache , en plus leurs nouveaux prefabs ont été calibrés pour ce genre de soucis... Ensuite, il y a un gros manque de liaisons portuaires entre la France et le Royaume-Uni, les 2 accès étant placés aux extrémités, donc ça veut dire que de Soutahmpton au Havre on devra se taper un détour par Douvres (Dover) ou par Roscoff. Vu la configuration du secteur de Southampton, on peut très facilement en faire une liaison portuaire (que j'ai déjà faite dans une map en suspens) et qui a aussi existé sur ProMods Géographiquement, l'A28 est un gâchis mais ayant déjà parcouru l'éditeur de map, ça ne se remarque pas trop, mais sinon la partie sud ressemble vaguement à l'ancien projet de l'A110 La carte n'ayant pas été assez détaillée pour moi, je ne peux rien dire sur le réseau de Rennes, Nantes et Bordeaux, à part des incompréhensions. Je ne comprends pas la disparition subite d'Orléans alors qu'elle était apparue dans le fond de carte et sa partie nord qui m'a l'air industrielle est disponible et tracée dans l'éditeur de map ! Absence de liaison Reims-A6 qui était présente dans l'éditeur de map avec une route tracée, erreur de la part de SCS ? Oui, car ce projet m'a l'air assez âgé, il n'y a qu'à voir que les villes de Szeged et de Pecs sont absentes de la Hongrie. Il est probable que cette liaison a été décidée plus tard... Absences de villes le long de l'A10, je m'attendais à voir Tours quand même celle-ci traverse vraiment la ville. Donc là on voit un gros vide dans le centre-ouest Bien pour la petite route entre Nantes et Bourges Pour le problème "Bretagne-Anjou", on a le même problème dans le Marais Poitevin, pourquoi la D137 est caractérisée en "voie express/autoroute" dans sa partie NORD même si c'est un axe EUROpéen ? L'A831 n'existera pas, projet abandonné en 2015 et remplacé par un aménagement de la D137 qui n'arrivera probablement jamais*..... On est dans un contenu additionnel, et non dans une carte fantaisiste car moi aussi je pourrais la faire, et même l'axe Lyon-Marseille par A43/A48/A51 ! La reconstruction de la France aurait pu être aussi un prétexte pour refaire Lyon, pour pouvoir embrancher l'A89 au nord (à Dardilly pour les connaisseurs) au lieu de faire le détour bien connu par l'A72 et l'A47 à Saint-Etienne, en plus cela aurait permis de voir de jolis paysages Note : C'est écrit La Mans Bon, je pourrais dire d'autres choses mais je m'arrêterai là pour ce soir *Trop long à expliquer, mais en gros c'est un thème relié à l'écologie et à la politique...
  3. J'en ai eu l'idée mais sinon les gens ne pensent pas à l'itinéraire alternatif autoroutier par Lille et Bruxelles/Liège Sinon j'apprécie l'idée du site, en espérant que ça s'étendent dans des lieux chauds connus (Rotterdam), voire même sur toute la map (je rêve xD)
  4. Oh non, vous l'avez découvert ! En gros, l'A10 est tracée de Paris à Orléans, la ville d'Orléans existe mais le node qui génère la ville n'a pas été placé. D'ailleurs, les entreprises à Orléans qui sont déjà placées n'ont pas encore été activés. Sinon, il y a une route sans décor qui a été tracée entre le sud de Reims et l'A6
  5. C'est le cas aux Etats-Unis, et Vinci Autoroutes (à ma connaissance) aimerait faire ce type d'expérimentations...
  6. En même temps le tunnel de la Défense est interdit aux camions depuis 2008, et je pense qu'ils n'ont pas la place (le péage en prend beaucoup)
  7. Elle devrait y être, si elle n'y est pas, cela causera un gros scandale Je vais y répondre de façon désorganisée, car en fait ce sont mes informations 1. Je ne pense pas que Chaumont soit réellement dans le jeu car elle est trop petite face à ses voisines Reims, Metz et Dijon. D'ailleurs dans cette vidéo que j'ai faite mais que tu n'as pas cité : (ne vous fiez pas à la miniature, je faisais juste un test et une démonstration pour montrer que ce panneau fonctionne) A 17:45 j'ai mis une liste de villes et j'ai mis Chaumont avec un point d'interrogation car je n'étais pas sûr, c'est comme pour Millau qui sera probablement un village visible depuis son fameux viaduc célèbre 2. Je vois que tu as mis une de mes vidéos mais j'ai fait une grosse erreur de tourner sans interruption, l'éditeur n'a pas le temps de charger entièrement donc c'était resté bloqué sur les numéros de base car ils correspondaient aux panneaux autrichiens ! Donc malheureusement cette partie est fausse mais...SCS a publié dans un de ses articles ceci : On en déduit donc : Il y aura l'A1 mais pas entièrement car elle fait une boucle pour repartir vers l'ouest. L'A3 y sera aussi mais je ne comprends pas pourquoi il y a un croisement entre l'A3 et l'A4. L'A4 y est depuis le début, pas besoin de le rappeler ^^. Nous avons aussi l'A10 et l'A11 (qu'ils ont numérotés A10, comme sur la TruckSim Map je crois), l'A13 et l'A28 ! C'est pour le moment tout ce qu'on sait officiellement. Pour revenir à ta liste, l'A12 n'y sera pas mais on aura la N118, une route pas trop loin de celle-ci et c'est celle qui relie l'A10 à l'A13. Ensuite la liste des routes européennes est fausse car ce sont celles qui sont déjà dans le jeu de base mais l'E60 sera prolongée vers l'ouest via diverses routes au centre de la France et qui arrivera, certainement par la N165 jusqu'à Brest. La E60 existe déjà dans le jeu et c'est celle qui relie Dijon à la Suisse/Allemagne via l'autoroute A36. Tiens, je vois aussi mes propres photos mais ce qui est le plus intéressant n'a pas été montré (bon ça vient d'être fait dans la vidéo ci-dessus) mais : L'entreprise Eco apparaîtra souvent dans les stations-services car elle est mise d'emblée sur les panneaux de stations-services d'autoroute Enfin, pour la ville de Bordeaux, une personne que je vais nommer godzyla confirme qu'elle y sera : Ce sera le cas pour Gonesse qui ne sera pas une ville à part entière, le jeu a été programmé (avec les fichiers .sii) pour que ce soit considéré comme la ville de Paris (voir la carte au-dessus) Bon maintenant comme tu as vu l'image, il n'y a plus de doute : elle y sera. D'ailleurs si elle n'y était pas, ce serait assez étrange, on va faire quelle route pour rejoindre Rouen ? La D14 ?
  8. Le mapping c'est très compliqué, il n'y a pas de tutoriels mapping sur leur site, les gens doivent se rabattre sur mes tutoriels mapping qui deviennent de jour en jour obsolètes ou incomplet.... (je suis le seul français qui est allé le plus loin dans les tutoriels mapping) oups désolé pour le déterrage
  9. ça pouvait se deviner.....depuis septembre 2015 il fallait fouiller dans l'éditeur de map, il y avait des éléments "dlc_fr" sauf que la liste de ces éléments étaient beugées ou vide
  10. Hé bah il y a 3 Julien qui ont répondu à ce topic lol
  11. Salut, Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et je suis en seconde générale (hé ouais j'ai sauté une classe !), joueàETS2 depuis Noël 2012, et au multijoueur depuis sa sortie, alors que je me suis dit que j'irais joué au multi que en été, mais j'ai pas pu résisté lol. J'habite dans la banlieue parisienne. Sinon je fais aussi des vidéos sur ETS2 et d'autres jeux, je sais skinner des remorques (des skins moches !), les rendre standalone, je sais aussi créer des mods comme un ''No Damage'', et le plus important c'est que je sais mapper ! Je fais des maps mais je n'en ai pas sorti beaucoup parce que je n'ai pas le temps et elles ne sont toujours pas finies. J'étais l'un des premiers à avoir mis un tutoriel texte pour apprendre à mapper, et c'est grâce à cela que Kutchek, le mappeur de ProMods, s'est mis au mapping, et m'a dépassé en talent Bah sinon je suis indépendant, je ne suis dans aucune entreprise virtuelle parce que je n'ai pas envie et puis je peux pas parce que lorsqu'on me demande de parler au micro, eh ben il y a toujours des gens dans la même pièce que moi, et ça m'énerve Voilà voilà
  12. J'ai installé Python, j'ai lancé Run Radar en administrateur, j'ai indiqué mon ID et rien ne marche Mais lorsque je lance Run Radar je vois ceci, alors que j'ai mis ets2map.dll dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x86\plugins\
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.