Jump to content

Derkhan

Veteran Driver VII
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About Derkhan

  • Birthday 06/10/1998

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France, Haute Normandie
  • Preferred Trucks
    DAF
    Iveco
    MAN
    Mercedes
    Renault
    Scania
    Volvo
  • EU Garage Location
    France: Paris
  • Known languages
    French

TruckersMP Information

  • VTC Name
    Total Transport

Recent Profile Visitors

925 profile views

Derkhan's Achievements

3

Reputation

  1. Derkhan

    Les reports

    Eh mec, je donne mon avis tout comme toi.. pour moi il sont incompétent, quand tu les vois bannir des gens in game alors qu'il on rien fait, j'appel sa de l'incompétence .. Maintenant, si tes pas content tu te casse hein
  2. Derkhan

    Les reports

    Quand ils auront trouver qu’il s'agit bien d'un hack, les poules auront des dents..
  3. Derkhan

    Les reports

    Se qu'il y a dans la vidéo, sa viens juste de m'arriver, malgrés que j'ai rec, sa sert à rien de le poster vue que la modération est incompétente..
  4. Derkhan

    Les reports

    Je sais je me suis tromper sur 1, mais celui qui est déjà banni, on peut pas lui rallonger son bannissement ? et pour le deuxième, il y avait aussi une preuve comme quoi il sont pote utilise sont compte car il c'est fait bannir, donc c'est un contournement de ban non ?
  5. Derkhan

    Les reports

    Bonjour à vous les gens ! Je voudrai savoir pourquoi, quand je fais un report sur le site, quand on précise la langue,et que je met français, il y a toujours des gens d'une autre langue qui vienne répondre ? et qui bien sur , refuse le report ?
  6. Je tes envoyer un message en privée. @Mrwolfyt
  7. Bonjour à vous ! Voici une nouvelle entreprise,la Total Trans, nous recherchons des chauffeurs de 14 ans et plus, nous évoluons sur le serveur eu#2, on cherches des chauffeurs qui savent rouler sérieux et en respectant le règlement. nous utilisons le site http://wd-logist.com/ pour faire nos feuille de route. Nous aurons un site prochainement. N'hésiter pas à venir faire votre candidature ! Voici les conditions : -Avoir plus de 14 ans. -Des personnes matures qui savent jouer sérieusement. -Les dlc de maps ne sont pas obligatoire. -Utiliser discord. (Entièrement gratuit, utilisable sur navigateur.) -Respecter le règlement pour bien représenter l'entreprise. #1. Respecter les règles du multijoueur. #2. Sur la route, vous respecterez les limites suivantes : 80 sur les départementales et nationales, 90 sur les autoroutes, et 50 en villes. vous devrez respectez c'est règles lors d'un convoi ou avec une personne gradée dans l'entreprise. #3 si un autre chauffeurs vous chercher des embrouilles, utilisée le report in game, ne rentrez pas dans son jeu, vous risquerez de vous faire bannir à place. #4. Vous devrez remplir les feuilles de route pour chaque livraison. #5. vous roulerez avec le camion fourni par l'entreprise.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.