Jump to content

Chaton3D

Veteran Driver VII
  • Posts

    70
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Chaton3D

  • Birthday 12/19/2001

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Grenoble
  • Interests
    Jeux-Vidéos, Harry Potter
  • Preferred Trucks
    Mercedes
  • American Garage Location
    Not set
  • EU Garage Location
    France: Clermont-Ferrand
  • Known languages
    Français, Anglais, Italien

TruckersMP Information

  • VTC Name
    Falcon Tr

Recent Profile Visitors

2248 profile views

Chaton3D's Achievements

15

Reputation

  1. Happy Birthday! 🎂

  2. Salut, Bah au lieu de lancer sur le téléphone l'application, tu le lance sur le windows : Dans le dossier Telemtry ETS-ATS > server > Ets2Telemetry (comme si tu voulais le faire sur téléphone) et ensuite tu clique sur le http://"adress-ip:port"/ Ça te redirigera sur une page google et tu choisis le skin et tu le met sur un double écran par exemple.
  3. Happy Birthday MJ !

     

    1. M.J.

      M.J.

      Thank you! 

  4. Happy Birthday !

  5. Salut, moi non plus je ne sais pas ce que cette version offre si c'est un DLC ou la possibilité d'acheter ETS2 (Un peu comme une gold edition) mais d'après IG, il sortirai le 15 février 2018. Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus. Chaton.
  6. EXPELLIARMUS ! Après si le Range T sort oui pourquoi pas un DLC Jackie Tuning pour les Renault
  7. Moi je ne cours pas après les Renault, je préfèrerais un DLC du style Mercedes Tuning mais bon... Pourquoi pas après tout
  8. Bon bah voilà Avast, faudrai que je change....
  9. Moi je sais, grâce a un logiciel qui se nomme : "JoyToKey", vous cibler la touche a configurer et vous lui donner la fonction "V".
  10. Moi, mon antivirus me dit une menace a été déctéctée x)
  11. A la fin du lien streamdata, tu as oublier les : "
  12. Présentation très très courte... Néanmoins, bonne chance pour les recrutements
  13. Tu l'a pas cité tout de suite, car je l'ai vu apparaître après mon commentaire que j'ai modifié pour ne pas pourrir ton post
  14. Bonjour et bienvenu a ton entreprise, j'éspère pour toi avoir du monde a recruter. Bonne chance et A+ sur les routes
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.