Jump to content

Yazh_Rider-FR

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Yazh_Rider-FR

  • Birthday 05/22/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liege / Belgique
  • Preferred Trucks
    Volvo
  • American Garage Location
    California: Los Angeles
  • EU Garage Location
    Belgium: Liège
  • Known languages
    french

TruckersMP Information

External Websites

Recent Profile Visitors

1845 profile views

Yazh_Rider-FR's Achievements

Newbie

Newbie (1/13)

  • First Post
  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

5

Reputation

  1. Happy birthday  ❤️

  2. Happy birthday, happy every day.🎂

  3. Good idea, a bit tired of restarting the game every time I have to look for something specific on the map.
  4. Yazh_Rider-FR

    Convoi nöel

    Sympa, mais petit détail qui a son importance quand à l'organisation de ton convoi, europe 1 ne permet pas de prendre de voitures
  5. Chouette présentation, le site est très agréable à lire avec la présentation complète de votre entreprise et l'utilisation de trucksbook m'intéresse. Au plaisir d'avoir un contact avec vous, je regarde actuellement pour m'inscrire sur trucksbook.
  6. Il faut distinguer deux types de choses sur world of truck : - les succès ("Achievements"), qui ne te font pas véritablement gagner quelque chose (tout comme ceux de steam) mais plus pour un plaisir personnel/challenge (comme porter 1 million de tonnes etc...). - les events ou la, tu as un cadeau à la clé (tu peux les voir ici). Pour le moment il y un objectif double-remorque où il faut transporter 300.000 livre de marchandes en double remorque sur ATS en contrat externe jusqu'au 3 décembre 2017 et tu gagne un wallpaper exclusif (voir cette news) Ils en organisent régulièrement que ce soit sur ATS/ETS2 avec des objectifs différents et un cadeau à la clé (DLC gratuit/exclusif, accessoires en cabine etc...)
  7. Yazh_Rider-FR

    Bug 1.25

    Et pense également à retirer tout tes mods du jeu qui se trouvent dans ton dossier "Mes documents>Euro Truck Simulator 2>mod" sans doute une incompatibilité avec l'un d'eux (si tu en as)
  8. Et si jamais tu ne peux pas dormir car tu n'es pas fatigué, il suffit de faire appel à l'assistance via les touches F7 + Entrer pour te faire téléporter au garage le plus près et ça rafraichis également les offres de FRET
  9. Ah cool une entreprise créée à Saint-Brieuc, je suis moi même Briochin même si je suis expatrié Bon recrutement à vous et bzh powaa
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.