Jump to content

Kaytho [FR]

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    127
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Kaytho [FR]

  • Birthday July 14

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Preferred Trucks
    Renault
  • American Garage Location
    Nevada: Elko
  • EU Garage Location
    Germany: Nürnberg
  • Known languages
    French / English

TruckersMP Information

External Websites

Recent Profile Visitors

6469 profile views

Kaytho [FR]'s Achievements

  • One Month Later
  • One Year On
  • Old Timer

Recent Badges

36

Reputation

  1. Happy Birthday!

  2. Happy Birthday 🎂 

  3. Happy Birthday! ????

    1. Kaytho [FR]

      Kaytho [FR]

      Thank you ! Have a nice day ! ?

  4. Pro tip contre les trolls : mettez vous en sécurité sur le bord de la route sans gêner, appuyez sur F1, faites une pause 5min, revenez et ils ne sont plus là
  5. Salut ! J'passais par là donc j'me suis dis autant y poser quelquechose ! Vous êtes beaucoup a aller sur ATS depuis la sortie d'Oregon ? J'y ai pas encore roulé des masses mais j'ai pas aperçu de français pour l'instant. Oui bon, il manque des zones de non collision, mais c'est cool ! Fun times ! Faut juste être patient et méfiant Allons allons, venez donner de l'amour à ATS ! Au plaisir de se croiser in game ! (ATS & ETS2 )
  6. Il y a actuellement deux remorques touchées par ce problème, la remorque Eurohauler du train et celle du bulldozer.
  7. no, it's with whatever truck
  8. This is great, getting kicked for invalid accessory, just using a Eurohauler trailer : Train, and Bulldozer. Since yesterday updates...
  9. Salut, J'ai une petite question, suis-je le seul a voir mon ping être supérieur à 100ms (et monte parfois à 250ms) sur le serveur EU2 alors qu'avant et sur les autres serveurs europe il est vers les 25/30ms ? Je pense deviner pourquoi : la capacité de 2 800 joueurs du serveur EU2 alors que c'est à 2300 pour les autres.
  10. Salut ! Ça aurait été un jour de week-end/jour férié, ou en soirée j'aurais eu des chances de pouvoir venir, mais en pleine après midi en milieu de semaine aucune chance, boulot boulot ! Bon convoi et bonnes fêtes !
  11. ATS EVERYWHERE ! xD

  12. Fais un repos ou téléporte toi entre 2 garages ou passe par un ferry, t'aura des chances que la neige disparaisse
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.