Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Yodafr

Veteran Driver VII
  • Posts

    15
  • Joined

  • Last visited

About Yodafr

  • Birthday 03/31/1966

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

861 profile views

Yodafr's Achievements

2

Reputation

  1. Happy Birthday Mate 

  2. Yodafr

    Voitures.

    C'est à cause des ces personnes qui ne comprennent rien au jeu que je ne fais plus de multi.
  3. Ce que je trouve étrange c'est que sur ATS je n'ai aucun soucis juste sur ETS, mais je vais tester ta free cam çà sera surement plus facile, merci.
  4. Merci à vous pour vos réponses. En ce qui concerne les mods, je le savais puisque j'ai regardé une vidéo sur le net qui l'expliquait, par contre je ne m'explique pas pourquoi çà ne marche pas avec les camions et remorque du jeu.
  5. Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour, j'ai voulu tester "l'advance coupling", j'ai bien sélectionné l'option, et fait un premier test avec mon tracteur favoris, et là commence les problème rien à faire je ne peut pas attelé. Mon tracteur est un scania mais modé donc je prend un camion du jeu, et une remorque du jeu elle aussi, et là encore impossible d’attelé. De plus sur le trailer on devrait pouvoir mettre la caméra sous la remorque pour voir l'approche du tracteur, et là aussi, j'ai dû raté quelque chose, parce que je n'y arrive pas. Ah oui je précise tout de même que la sellette est bien dans l'axe et que je devrais pouvoir atteler, mais rien y fait, qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne peut me servir de cette option. D'avance merci.
  6. Tu fais un copier coller de ton adresse mail et tu pourras te connecté, c'est ce que j'ai été obliger de faire, et çà marche. D'ailleurs à ce propos, je viens d'acheter le nouveau Daf euro 6, et je le trouve plutôt bien.
  7. Salut à tous, je viens juste de m'inscrire. Je me présente, Yoda, j'ai 48 ans et çà fait 1 an que je joue à ETS2, j'ai pas mal de kms au compteur d'ailleurs.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.