Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Gallarion [FR]

Veteran Driver VII
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

About Gallarion [FR]

  • Birthday 05/14/1993

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Réunion
  • Preferred Trucks
    Scania
    Volvo
  • EU Garage Location
    France: Brest

Recent Profile Visitors

883 profile views

Gallarion [FR]'s Achievements

2

Reputation

  1. it's the worst update in the history of the game ^^ it's usually the car that causes a lot of accidents. Your system is currently blocking the operation of all the Trucksbook companies that are doing the 100-180km / h ranking...
  2. toujours pas résolu le problème ? tu peut aussi essayer en allant dans paramètre steam, ongle téléchargement et clic sur effacer le cache de téléchargement, il y a peut être une erreur dans le cache si sa fonctionne toujours pas test aussi en désinstallant ets2 et le mod multi en vidant bien le cache comme j'ai dit juste avant(+ptit coup cleaner c toujours un plus) avant de tout ré-installer
  3. vérifie que ton jeux est bien a la dernière version et qu'il n'y a pas de maj en attente, si tout est bon bah là moi non plus je ne comprend pas ce que sa peut être d'autre^^ Bon courage
  4. salut dans ta bibliothèque steam sous ets2 tu a bien tout les dlc coché ? comme cette exemple:
  5. salut, j'ai déjà eu ce souci il y a quelque semaine sauf que moi c’était avec une double remorque dés que je l'ai prise je me suis fait kick, c’était dans l'entreprise Polaris Lines à Gedser
  6. salut, il y a aussi Trucksbook dont personnellement je trouve largement mieux que virtuel Trucking, après chacun son avis Bon jeux a tous
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.