Jump to content

WTT GUILHEM85

Veteran Driver IV
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

About WTT GUILHEM85

  • Birthday 09/28/1997

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

742 profile views

WTT GUILHEM85's Achievements

0

Reputation

  1. Salut a tous, ba moi ses Guilhem 17 ans, j'habite en banlieu Parisienne dans le 92 et je suis en contrat de proféssionalisation a la RATP (transports en commun parisien) pour devenir chauffeur de bus (je pense bien m'entendre avec El Faco). Je suis chauffeur à la WTT depuis septembre 2014. Je suis un des rares à joué sur un écran de projection, avec le Logitech G27 un super PC et une bonne communauté française je ne demande pas mieux; AAAhhhh si ........... mon reve est d'avoir 16 GO de ram dans mon PC Gamer ! Sinon et bien j'espère vous croisez sur le multijoueur !
  2. Bonjour Bonjour, mardi 23 décembre 2014 dernier jour sur la route avant Noël car demain le camion reste au dépôt jusqu'au 26/12. Je part livré 23T de surgelés à Pinsk, toujours sur la TSM 5.3 jumelée avec la Russ Maps et je téléchargerais et testerais la map Hongrie dans les prochains jours. BONNE JOURNEE A VOUS !
  3. Allez de retour sur le multijoueur un peux d'attente pour se connecter sur le serveur EU#1. Passage au dépôt à Metz pour prendre le Daf €6 et une livraison pour Saizburg. 22T de pommes Golden pour le jus. A LA CROISETTE, je pars de Metz à l'instant !
  4. Hello tout le monde, bon de retour sur la route avec le MAN TGX ! La pluie est de la partie depuis tôt se matin et avec un 10°C sa va. Bon, je livre 25T de Ciment en Russie . BON WEEK-END A TOUS !
  5. Bonjour tout le monde, allez on allume NRJ et ses "Manu dans le 6/9" qui nous mais dans la bonne humeur pour la journée et aussi pour passer mes 33h20 min de route a faire jusqu’en Russie ! J'ai l’impression que mon Man TGX est du même avis que moi. MDR allez, bonne journée !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.