Jump to content

Franck33

Veteran Driver
 TruckersMP Profile
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

About Franck33

  • Birthday 02/20/1981

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Pessac (33) France
  • EU Garage Location
    France: Bordeaux
  • Known languages
    Français

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Franck33's Achievements

Newbie

Newbie (1/13)

  • First Post
  • One Year On
  • One Month Later

Recent Badges

0

Reputation

  1. ok merci en faite, le problème à été régler quelques heures plus tard, donc c'est bon, les serveurs étaient ouvert et on pouvais s'y connecter, juste qu'on restait hors ligne, mais c'est bon problème régler
  2. Bonjour, je sais pas si je dois poster ma question ici, mais quand je me connecte sur les serveurs ETS 2 (promods ou simulation) à priori je suis pas connecter, le dispatcheur n’apparait pas et c’est marquer « Authenticating » en haut à droite, donc je voulais savoir si on pouvait m’aider à comprendre pourquoi ça fonctionne pas ? merci
  3. Bonjour, Je viens de me prendre l’addon The Great Steppe de promods, mais en allant sur le serveur promods, je vois que ça fonctionne pas, est ce normal ?
  4. Bonjour, Je créer ce topic, car j’ai mis des locals mods vraiment sympas, mais on m’a dit que les locals mods, seuls moi pouvais les voir. Donc ma question est la suivante, y a t’il moyen d’avoir des mods sympas visibles par tous les joueurs en multijoueurs ou y a t’il moyen de rendre les locals mods visible par tous les joueurs ? merci
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.