Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

pandora62

Veteran Driver IV
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About pandora62

  • Birthday 10/10/1990

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

610 profile views

pandora62's Achievements

3

Reputation

  1. Si vous voulez voir un live sympa n'hésitez pas à faire un tour, beaucoup ne l'apprécie pas mais perso je le trouve sympa ce gars il n'est pas prise de tête ni rien et lui en voulez pas pour sa conduite, IRL il n'a pas le permis, aucune permis http://www.twitch.tv/aiekillu ça fait vraiment bizarre oui lorsque l'IA passe au feu rouge, j'étais Oo la première fois
  2. Bonjour, Je viens d'acquérir(hier plus exactement) ATS et je vais vous faire un modeste topo, bon je ne reviens pas sur la map et les licence les + -Graphisme coloré, beaucoup plus q'ETS et avec beaucoup plus de détail, moi qui ne regardé pratiquement jamais par monotonie les paysages d'ETS sur ATS je me suis plus d'une fois mis sur la bande d'arrêt d'urgence pour prendre des photos et voir plus en détail le paysage. -L'intérieure des camions qui moi me parait plus beau que ceux d'ETS. -L'ambiance à l'américaine, les vieilles voiture américaine sont magnifique. -Pas de bug ! c'est pas comme beaucoup de jeu qui sortent en Alpha à 20euros et qui sont bourré de bug en tout genre et tout ceci nous le payons a pris fort x) -le système lorsque se gare Les moins: L'IA, mon dieu ! mais qu'est ce qu'il sont lent. pour ma part je regrette donc pas mon achat, plus qu'à attendre le multi, map et licence, j'espère que nous allons avoir droit à des map gratuite à l'avenir. Pour ce qui est du système en 32Bit pas besoin si vous avez un bon PC d'en change il suffit de formater votre PC et de réinstaller une version en 64Bit, Il y que les PC préhistorique effectivement qui n'ont pas de processeur compatible 64bit, si c'est juste une question de système d'exploitaiton alors vous avez quoi faire
  3. C'est pas une vidéo personnel, je m'en excuse d'avance mais le petit est trop mignon et la configuration, me fait baver, ça doit être le pied avec trois écran
  4. Bonjour à tous, Je me présente, Pandora62 Ingame, tout nouveau sur le multi, j'ai 25ans, de sexe masculin, j'étais plus jeune un gros joueur mais avec l'âge, je m'en suis lassé des jeux vidéo voyez vous ! Mais depuis peu j'ai découvert, l'univers de la simulation et j'adore ! Par ailleurs, j'attends avec impatience la simulation de bus, du même développeur dont j'ai plus le nom en têtedésolé et bien évidement American truck. Dans, la vie, je suis un adjoint technique principal 2e classe dans la fonction publique.
  5. Enfin, j'ai mon FH16 et j'en suis très contant, super camion, tout mon argent y est passer par contre ! x) Je suis tout nouveau sur le multi, seulement level 10 et franchement, c'est tip top ! bonne ambiance, les gens qui klaxonne par sympathie
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.