Jump to content

Lapin34

Driver
 TruckersMP Profile
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

About Lapin34

Profile Information

  • Preferred Trucks
    Scania
  • EU Garage Location
    Belgium: Brussels
  • Known languages
    FR

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Lapin34's Achievements

1

Reputation

  1. Bonjour un tous J’ai décocher la sauvegarde automatique de STEAM dans mon profil Mon souci Mon entreprise me donne une mission via camion Livre Je valide la mission sur mon pseudo ! Je lance via l’application truck book le jeu en Multi ou Solo je sélectionne MARCHE DU TRAVAIL et OFFRE DE TRACTION mais la mission ne s’affiche pas !!! Qui peut m’aider à résoudre le problème merci pour l’aide communautaire !
  2. Bonjour à tous J’ai fait une demande de suggestions pour les jeux et je voudrais savoir si l’un des responsables là lu car je n’ai pas eu de réponse à mon sujet Merci à vous et bon NOEL
  3. Bonjour les longues porté en bas du camion SCANIA S ne s’allume pas est-ce normal ?

     

    spacer.png

  4. Bonjour a tous suis Lapin 34 y a t il toujours des FR en ligne ou sur discord pour des explication pour le SKINS SCANIA S et pour le moteur en 750 Ch
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.