Jump to content

Vhuit YT

Veteran Driver III
 TruckersMP Profile
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

About Vhuit YT

  • Birthday 04/14/1996

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Preferred Trucks
    Renault
  • EU Garage Location
    France: Calais
  • Known languages
    French, english.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Vhuit YT's Achievements

0

Reputation

  1. Happy Birthday!  :HaulieLove:❤️ 

  2. Résolu. J'ai réinitialisé mon PC tout re fonctionne.
  3. Merci pour votre aide et votre précision ! Je vais essayé plus tard je reviendrai vers vous si rien à changer. ?
  4. Bonjour j'ai besoin d'aide, depuis environ 1 semaine quand je joue en ligne particulièrement car je joue tout le temps en ligne, j'aperçois je pense des chutes de FPS, mais un peu plus depuis 2 jours qui m'ont donné quelques bon mot de tête .. Si des personnes ont des solutions pour régler le soucis ou pourquoi sa fait ça je suis preneur je suis pas un grand connaisseur informatique, j'en serait reconnaissant. Je vous ai mis la vidéo ou j'ai des pertes de FPS et ma config PC si dessous. MA CONFIG PC: Intel Core i7-10700F 8 coeurs / 2,9 GHz à 4,7 GHz Mémoire vive 16 Go DDR4 HyperX Nvidia GeForce RTX 2060 6Go Windows 10 64 bits Disque dur 1 To et SSD 256 Go MES REGLAGES EN JEU: LA VIDÉO:
  5. Merci pour votre réponse rapide ! J'ai fait ce que vous m'avez demandez.
  6. Bonjour depuis à peu près trois ou quatre jours je vois les gens lag sur le serveur, je regarde mes MS est effectivement je suis entre 900MS et 220 MS par moment.. Or je suis fibré et câblé. Ma connexion: MS: 9 DESCENDANT Mbps 909.57 ASCENDANT Mbps 585.38 Mon PING en jeu: Mon PC est tout à jour je l'ai fais toute chaque semaine je vérifie.. Et aucune mise à jour et téléchargement tourne en arrière plan.. J'ai redémarrée ma Box sa n'a rien changé.. Des idées à proposé s'il vous plait ? Merci d'avance !
  7. Mince..? C'est fait, j'ai rajouté l'image merci ! Maintenant j'attend la réponse.. ? @NightSword^
  8. C'est bon merci, c'est fait, par contre j'ai pas trouvé où joindre une capture d'écran, du coup j'ai fait sans. Croisons les doigts que je vais pouvoir rejouer au multijoueur..
  9. D'accord, merci beaucoup, @NightSword^ pour l'explication et la rapidité ! Juste une dernière question, dois-je écrire en anglais dans ban appeal ?
  10. Bonjour la communauté, je vais expliqué mon problème, j'étais en voiture avec le nom [SECURITY], pour rejoindre mes potes, et j'ai été ban en croisant la route d'un Admin, or sa fait maintenant 3 semaines voir un peut plus que je suis ban pour cela, c'est mon premier ban et sa commence à faire long. Combien de temps dur un ban ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.