Jump to content

CaptainRex

Veteran Driver III
 TruckersMP Profile
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

About CaptainRex

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Le Mans
  • Preferred Trucks
    Scania
  • EU Garage Location
    France: Le Mans
  • Known languages
    français, english

Recent Profile Visitors

863 profile views

CaptainRex's Achievements

  • First Post
  • Collaborator
  • One Month Later
  • One Year On

Recent Badges

5

Reputation

  1. Many updates in recent weeks, it's been nice.
  2. Bonjour, Oui, voilà, c'est exactement ça. Savez-vous pourquoi ça a été désactivé ? C'est dommage car je pourrais plus utiliser mes remorques à moi, j'arrive pas à faire reculer la remorque.
  3. Je sais pas, je peux pas être plus clair là et sans être méchant c'est pourtant simple. J'ai une remorque à moi. Je choisis une offre de fret (donc une cargaison que je peux transporter avec une remorque à moi). Je me rends sur le lieu où chercher la cargaison. Je resélectionne l'offre, normal. Ca dit de diriger vers l'aire de chargement. Vous pouvez alors garer la remorque manuellement ou le jeu propose de le faire tout seul. Pour cela, on doit normalement appuyer sur entrée via une boite de dialogue. La boite de dialogue ne s'affiche pas. Ca fonctionne très bien en solo. D'autres joueurs ont aussi ce problème (cf. lien Steam). Peut-être qu'une vidéo peut faire mieux : https://youtu.be/kB9Mc5iMHSI.
  4. Je choisis une remorque à moi. Je choisis une mission. Je me rends sur le lieu pour prendre la cargaison. Je valide la mission et le jeu indique l'emplacement. Normalement, une boîte de dialogue s'affiche en proposant de charger automatiquement la cargaison en appuyant sur entrée. Le multijoueur ne permet plus cette option.
  5. Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne peux plus cliquer sur entrée pour activer le chargement de la livraison. Rien ne s'affiche. Oui, l'option est activée dans les paramètres et oui ça marche en solo. Après recherche, j'ai vu le même problème sur le forum Steam où des gens disaient que TruckerMP avait désactivé cette fonction. Soit c'est vrai et je n'en comprends pas la raison, soit c'est un bug. Et non, je ne sais pas faire ça manuellement et ce n'est pas la question.
  6. A staff member said in a fan interview that they don't do official multiplayer because they don't know how to handle so many players at the same time. For me, this is a false excuse because they know TruckersMP exists and therefore it is possible.
  7. Updates but no changelog.
  8. Bonjour, Ça m'était également arrivé lors de ma première connexion. Pour pouvoir rentrer ton adresse e-mail, écris la dans un logiciel de traitement de texte, ou dans ton navigateur, sélectionne le tout et copie. Reviens dans le jeu, et colle ton adresse. Si le clique droit ne s'affiche pas, utilise le raccourci clavier (Ctrl+V).
  9. I do not understand, when the multi will be updated it will no longer be possible to play with DirectX 9? Because I do not have DirectX 11.
  10. L'intégralité des fichiers a été validé, rien ne manque de ce côté-là. Tout est à jour, aussi bien Windows, Steam, le jeu et TruckersMP. Pas de problème sur une nouvelle partie, mais, depuis, le problème n’apparaît plus. Je peux à nouveau passer les barrières. J'avais peu de temps avant modifié les paramètres graphiques, est-ce que ça peut venir de là ? J'y pense, depuis novembre 2017 que je joue, je n'ai jamais effacé de sauvegardes. Si le problème réapparaît, j’essaierai de faire une vidéo. Ça ne m'étonnerait pas. J'ai été une unique fois banni car je mettais trop de temps à partir et donc j'ai été considéré comme un bloqueur de route, c'est vrai qu'avec une grue mobile je suis sensé partir en deux secondes.
  11. Bonjour, Pour une raison inconnue, je ne parviens plus à passer les péages. En effet, j'arrive là où il faut payer, je paie, et... rien. La barrière ne se lève pas. J'essaie d'autres emplacements et c'est pareil, si j’insiste le jeu me dit qu'un péage de 0 € à été effectué. Ça me pose problème car des fois je bloque d'autres joueurs qui doivent alors reculer et tout et j'ai pas envie de me faire bannir pour ça.
  12. Trop fort, je suis trop content. Merci à vous deux de m'avoir aidé !
  13. Bonjour, Si vous regardez sur la capture d'écran, là où il y a le carré rouge, ces roues ne touchent pas le sol et et ne bougent pas. C'est normal ? Puis-je activer ces roues ? Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.