Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Leora

Veteran Driver III
 TruckersMP Profile
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Leora

Profile Information

  • Preferred Trucks
    DAF

Recent Profile Visitors

1383 profile views

Leora's Achievements

  • Conversation Starter
  • One Month Later
  • One Year On

Recent Badges

13

Reputation

  1. Bien sur, tu peu changer de fréquence ou alors l’éteindre.
  2. Bizarrement , ya du Renault a ban ce soir
  3. C'est un man sur ta photo !!!!!!!! J''espère que tu n'as pas confondu man et DAF car la ça va chaufferrrrrrrrrrrr !!! ?
  4. Bonjour Activus. 20 jours ?? ça fais beaucoup lol... as tu mis ton report en "French" ? car je dirais que les reports sont traités au plus rapide dans l'heure, au plus long 15 jours ( quand je dit 15 jours c'est en période de vacances ou gros manque d'effectif dans l’équipe). En général, en moyenne, il faut compter 3-4 jours pour un report. Parole de reporteuse !!! ???? edit: Daf ? the best of the best (peu etre mercedes aussi vu le nouveau pack dlc qui vient de sortir )
  5. Mais il n"'y a pas le choix heureusement que nous sommes la pour les reports car chialer c'est bien, agir c'est mieux !! ?
  6. Pour les gens qui déserte le multi a cause des "trolls" "emmerdeurs" "debils" et j'en passe... roulons ensemble dans les zones sensibles !! je les loupes pas !! PIRE c'est un plaisir !! il y a de la place pour eux
  7. Oui bien sur !! je vais en parler a mon cheval !
  8. Ça va et toi ?? C'est mignon les modérateurs étrangés qui favorise les gens de leur pays :) "pour pas dire de leur team ??" (qui d'ailleurs traitent mes reports FRENCH [français]) Ça m’énerve ça.. 2 personnes du pays du modérateur prennent 2-3 jours de ban (les 2 premiers qu'il a traité) et le troisième bizarrement qu'il traite de mes reports, prend 5 jours alors que sa faute est moins prononcé... C'est le genre de truc qui me gonfle !! Mais on ne peu pas voir les antécédents !! bah nan ce serais trop facile !!!
  9. Si la mission world of truck annonce 200km, tu peux en faire 3000 pour atteindre ta destination, world of truck comptera les 200km annoncé de base. et ne prendra pas en compte les détours. Bon week end.
  10. Je viens de tester... 1000km une livraison de world of truck (que j'ai modifiée) qui étais de 250km de base... World of truck a compté que les 250km.
  11. Si la mission de base fais 500km, si de moi même je rallonge le trajet en modifiant l’itinéraire, ça va pas compter 500km mais 800km par exemple ?? Pour world of truck je parle. Si je prend une mission world of truck a 500km, que moi je modifie l’itinéraire sur la carte et que j'en fais du coup 800.. Sur le site de world of truck il me compteras les 800km ??
  12. Bah ça dépasse pas les 3400km chez moi... donc je ne sais pas mais j'aimerais bien en avoir une de 4000km ^^
  13. Ah d'accord et ça compte pour world of truck ??
  14. Bonsoir, Vous savez ou aller pour avoir une distance TRÈS longue ?? (qui dépasse ou frôle les 4000 km ??)
  15. Bonsoir. Vous feriez quoi quand une personne repond "what can i do for you" qu'il avais l'air super sympa mais que vous venez de taper 3100km en contrat externe... pour "battre votre record" de distance de livraison ? Et ne me sortez pas que c'est qu"un jeu !!! :) Cordiacaca jsuis degoutée
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.